ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème récurrent assez chiant, qui m'énerve beaucoup... Lorsque que j'écoute de la musique avec Media Player Classic Home Cinema, quelle que soit la sortie (casque ou SPDIF vers ampli), au bout de quelques chansons apparaît un grésillement désagréable qui n'y est pas au début. J'ai essayé de toucher à la configuration des haut parleurs dans windows, mais rien n'y fait. Je comprends pas trop le problème vu l'aspect "tordu" du problème. Config : W7 64bits, Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-e Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 est ce que tous les logiciels donnent ce genre de grésillements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sous Windows Media Player : aucun problème avec la même source. C'est vraiment exclusif à MPC HC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Depuis tout à l'heure, ajout de problèmes de distorsion de son épouvantable au bout de ~1h d'uptime, j'ai l'impression que c'est depuis les dernières màj Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 cela le fait-il avec tout formats de fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 MP3 et FLAC. Pour mon dernier problème datant d'aujourd'hui, ça le fait pour le système, les jeux, Mumble... Bref pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est arrivé il y a très peu de temps (je n'avais pas de problème avant). Et de toute façon avec Creative pour la X-FI Xtreme Audio PCI-E, il faudrait un miracle pour qu'il y ait une mise à jour des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Si ça n'arrive que sous 1 logiciel... euh.... change de logiciel il doit avoir un défaut de codage.... tu peux toujours contacter l'éditeur pour leur signaler mais je ne suis pas sur que tu obtiennes une réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Alors, petite "nouveauté" concernant d'un coup le foirage du son qui m'arrive depuis peu (celui du post #4), celui là se passe donc sur tout son du PC, mais uniquement sur la sortie casque... Si je désactive / réactive la sortie Speakers, ça refonctionne normalement. Et ça m'est jamais arrivé que pendant une partie de Modern Warfare 2 (sur Trackmania ou juste de la musique c'est jamais arrivé). Bref, tout ça commence un peu à me gonfler, j'vais finir par tenter un format moi Et tleguen84 : ça n'arrivait pas avant, ce n'est pas la faute du logiciel... À mon avis c'est une màj merdique de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ben... Réinstall' MPC HC avec la dernière version, et ça bug plus Enfin, c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 j'allais dire conflit de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.