Aller au contenu

[CONTOURNE][LOGICIEL] Saturation / Grésillements MPC HC

ngcubeur

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :byebye:

Voilà, j'ai un problème récurrent assez chiant, qui m'énerve beaucoup... Lorsque que j'écoute de la musique avec Media Player Classic Home Cinema, quelle que soit la sortie (casque ou SPDIF vers ampli), au bout de quelques chansons apparaît un grésillement désagréable qui n'y est pas au début. J'ai essayé de toucher à la configuration des haut parleurs dans windows, mais rien n'y fait. Je comprends pas trop le problème vu l'aspect "tordu" du problème.

Config : W7 64bits, Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-e ;)

Merci d'avance ! :chinois:

Alors, petite "nouveauté" concernant d'un coup le foirage du son qui m'arrive depuis peu (celui du post #4), celui là se passe donc sur tout son du PC, mais uniquement sur la sortie casque... Si je désactive / réactive la sortie Speakers, ça refonctionne normalement. Et ça m'est jamais arrivé que pendant une partie de Modern Warfare 2 (sur Trackmania ou juste de la musique c'est jamais arrivé).

Bref, tout ça commence un peu à me gonfler, j'vais finir par tenter un format moi :transpi:

Et tleguen84 : ça n'arrivait pas avant, ce n'est pas la faute du logiciel... À mon avis c'est une màj merdique de MS :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...