Raikiwi Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, J'ai actuellement un PC dont la carte mère ne marche plus. Les autres composants étant relativement pas mal (8800gtx, 4go de ram ...) j'aurai voulu savoir quoi prendre comme carte mère qui soit compatibles avec ça. J'aurai voulu savoir aussi si, dans le cas ou je rachète une carte mère, je peux remettre l'ancien proc ou si il faut en racheté un autre. Merci. PS : Désolé si ce n'est pas très précis mais je nage un peu niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ils faut qu'on sache quel est ton proc si non on peut pas t'aider ? Intel ou AMD ? Quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikiwi Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai regarder l'ancienne carte mère, c’était une Asus striker extreme (socket 775) et le proc est un Intel. Je me tâte entre racheter une carte mère ET un proc ou seulement la carte. Comme MB j'ai vu la ASUS P5QPL-AM qui à l'air de correspondre à mes besoins, si vous avez des avis la-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Quel est le modèle du processeur (on peut le voir si on enlève la pâte thermique) ? Quelle est l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 euh, on peut voir le type du processeur sans le démonter hein va sur ton panneau de configuration ( menu démarrer / panneau de configuration ) puis sur "système" / général ou alors, simplement un clic droit / propriété sur ton poste de travail ( ou la racine de ton répertoire, avant les disques dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 @ hebus 357 si la carte mère marche plus ça vas etre dur de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.