Aller au contenu

[RESOLU] Drivers CG qui fait tous planter.


Messages recommandés

Boujours.

Décidément j'en finit pas avec les merdes.

La par contre je pense que c’est beaucoup plus chiant. J'ai Tester avec un Windows 7 Ultimate et un Home Premium et le résulta est le même quand j’installe le pilote de la carte graphique après le reboot windows ne charge rien. Seulement le fond d'écran est chargé. (La résolution est bonne)

J'en suis au 5e Formatage/réinstale donc tous les idée son bonne a prendre merci.

PS: pour que mon SSD soit détecter par l’installe de 7 j'ai du le format avec l'installe XP -_-"""

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celle de ma signature PC Fixe. Et la carte graphique marchais sur le pc a mes parent qui date un peu ^^ (beaucoup par rapport au mien)

Et je voix pas en quoi un pilot pourrais faire bugé complètement windob si la carte graph est HS. Au pire j'aurais un écran noir sa irais pas plus loin NN??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujours.

.... J'ai Tester avec un Windows 7 Ultimate et un Home Premium et le résulta est le même quand j’installe le pilote de la carte graphique après le reboot windows ne charge rien. Seulement le fond d'écran est chargé. (La résolution est bonne)

....

Je ne comprends pas bien : Windows ne charge rien mais tu as le fond d'écran.

Le PC passe t-il bien par

- le Post (Power On Self Test = détection matérielle et paramètres) et son unique bip court à l'appui sur le bouton "On"

- le chenillard de chargement de windows

- la saisie du mot de passe (si il y en a un)

- le chargement du bureau (fond d'écran + les icônes et barre de programme en bas) ?

ou il bloque à une de ces étapes ?

As-tu chargé les 270.61 pour Win7 64Bits pour GTX 560Ti : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-270.61-whql-driver-fr.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujours.

.... J'ai Tester avec un Windows 7 Ultimate et un Home Premium et le résulta est le même quand j’installe le pilote de la carte graphique après le reboot windows ne charge rien. Seulement le fond d'écran est chargé. (La résolution est bonne)

....

Je ne comprends pas bien : Windows ne charge rien mais tu as le fond d'écran.

Le PC passe t-il bien par

- le Post (Power On Self Test = détection matérielle et paramètres) et son unique bip court à l'appui sur le bouton "On"

- le chenillard de chargement de windows

- la saisie du mot de passe (si il y en a un) (j'en ai pas)

- le chargement du bureau (fond d'écran + les icônes et barre de programme en bas) ?

ou il bloque à une de ces étapes ?

As-tu chargé les 270.61 pour Win7 64Bits pour GTX 560Ti : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-270.61-whql-driver-fr.html ?

C'est un SP1 mon windows.

J'ai tester avec le pilote sur le CD et le pilote a jour 270.61, le résulta est le même.

- le Post (Power On Self Test = détection matérielle et paramètres) et son unique bip court à l'appui sur le bouton "On"

- le chenillard de chargement de windows

- la saisie du mot de passe (si il y en a un)

- le chargement du bureau (fond d'écran)

sa sa se charge pas (+ les icônes et barre de programme en bas)

Je vais tester avec une autre carte graphique et je vais tester aussi avec un Linux.

Mais avant je vais tester une réparation avec le cd de windows. (Rien trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de faire un clic droit sur le fond d'écran et vérifies la résolution.

Vérifies également que dans "Affichage", "afficher les éléments du bureau" est coché.

En dernier lieu, toujours avec ce clic droit, regardes si le gestionnaire NVidia apparaît dans la liste. Si oui, regardes les options (étant sur une CG ATI, je ne peux pas te guider +).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux pistes:

- soit explorer ne se charge pas

- soit ton pilote de carte graphique a affecté une config double écran (et tu es sur le deuxième écran)

Pour vérifier explorer .exe:

- Appuies sur Ctrl+Alt+Suppr, choisi le gestionnaire d'évènement, dans l'onglet processus, cherche explorer.exe. Il doit être là, sinon tu fait fichier/exécuter et tu tapes explorer.exe

Pour vérifier si ton ordi t'as affecté ton cran en écran secondaire, il faut aller dans les paramètres d'affichage (click-droit sur le fond d'acran, paramètres) puis trouver la bonne option qui varie selon les marques de carte graphique.

As-tu quelque chose d'autre de branché sur ta CG (TV, écran, CB?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux pistes:

- soit explorer ne se charge pas

- soit ton pilote de carte graphique a affecté une config double écran (et tu es sur le deuxième écran)

Pour vérifier explorer .exe:

- Appuies sur Ctrl+Alt+Suppr, choisi le gestionnaire d'évènement, dans l'onglet processus, cherche explorer.exe. Il doit être là, sinon tu fait fichier/exécuter et tu tapes explorer.exe

Pour vérifier si ton ordi t'as affecté ton cran en écran secondaire, il faut aller dans les paramètres d'affichage (click-droit sur le fond d'acran, paramètres) puis trouver la bonne option qui varie selon les marques de carte graphique.

As-tu quelque chose d'autre de branché sur ta CG (TV, écran, CB?)

Mais omg je croie que c'est sa xD config bi écran (ma tele).

C'était tellement con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...