Aller au contenu

Vingt citations de Zigounette


georges_biburli

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors je ne sais pas vraiment quoi penser de Zigounette : est-ce qu'il était vraiment schizophrène ou simplement alcoolique ? Faut-il le prendre à la rigolade ou s'en inquiéter ? Ou alors est-ce qu'il s'inventait un rôle et a tenté de nous enfumer pendant plusieurs semaines ?

Mais toujours est-il que chacune de ses interventions m'a toujours fait beaucoup rire !

Du coup j'ai décidé de faire un post-"hommage" en réunissant ses meilleures phrases (selon moi).

Bien sûr si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

Enjoy :

1.

Les mecs ne vous laissez pas faire. La SACEM en Belgique a été officielement déclaré comme une

entreprise pédophile prennant de l'argent aux gens innocent que la SACEM n'a pas sa place dans le

royaume de Belgique.

2.

J'avais installé ce truc foldingo @ home sur le pc de ma copine et elle est devenue folle, elle

entendait des extraterrestres etc...

3.

Heureusement qu'ils ont mi un N et pas un M à Narwhal, sinon ça aurait été un Ubuntu bien puant...

4.

Non mais je suis banni de #france tout simplement parce que je dis la vérité.

5.

Etant la conscience vivante d'une masse énorme, je ne peux pas croire que Firefox est n°1 sinon

forcément je serais en train d'utiliser Firefox...

6.

Oui mais ça aussi c'est de la bétise, vu que chez nous on roule à l'eau...

7.

Digicode ? Tu me reconnais ? C'est papa !!! Qui est au controle de ce monde ? c'est maman ? zut je lui

avait dit de ne pas conduire !!!

8.

Et je refuse clair et net de branché mon ordinateur de jeu sur ce réseau car je les vois tous s'attaquer

pour faire de ma machine une cellule puissante d'un botnet, et ça je dis non, donc je viens surfer ici

avec des machines pas puissante et ailleur je m'amuse tranquille sans personne qui vient m'ennuier de

vouloir prendre le contrôle de ma machine.

9.

Il va falloir presque que je programme moi même... ce qui veux dire que tout les développeurs vont

perdre leurs place.

10.

Bientôt il n'y aura pas de windows pour les utilisateurs de windows.

11.

Tien, j'ai oublié de dire que j'ai deux yeux.

12.

De mon coté en Belgique j'ai déjà tout fait pour la sécurisation, conséquence ça m'a foutu plus en

prison que le reste... Car les technologies se sont retourné contre le client à l'empecher de vivre.

13.

Téléphone GSM mouchard, les cambrioleurs savent où on est, mais un jours une copine avait pris mon

téléphone pour aller faire les courses et les cambrioleurs ce sont retrouvé face à moi en aillant

presque une crise cardiaque.

14.

Pas plus tard qu'il y a 48H j'ai pris mon poing et je me suis frappé dessus, simplement parce que google

ne me donnais pas ce que je demandais et me guidait vers des sites à la con...

J'ai encore un gros bleu sur le bras gauche tellement j'ai frappé fort.

15.

Donc l'iphone m'interresse pour savoir qui fait quoi avec mon corps le soir quand je vais dormir.

...

Je te le jure que c'est vrai cette histoire, car un jour je me suis reveillé en train de faire l'amour à

une fille dans mon lit et j'ai dit... Hé ho... il ce passe quoi ici ?

Et bisarrement, elle aussi était en train de dormir, elle n'avait pas conscience non plus qu'on était en

train de faire l'amour.

16.

J'ai même déjà eu le cas en belgique, où je n'avais plus ma carte d'identité ni de carte de banque, je

vais refaire une carte d'identité, mais c'est payant... donc je sais pas payer vu que je n'ai plus de

carte de banque, je vais à la banque et ils me demandent ma carte d'identité... LOL trop marrant en

belgique

Conséquence j'étais comme en otage dans mon propre pays...

17.

chaque fois que je vois madame météo à la télévision, je prend mes poings et que je fais semblant de

frapper dessus en lui disant tu vas me donner ce que je demande oui !!!

...

C'est pour ça que je la frappe, tien prend encore ça ! Pafff et pafff et re pafff !

Je t'arrache ta robe moi !!! Je vais te faire faire la météo toute nue, au moins on prendra du plaisir

!!!

[...]

Parce que je la vois bien clara morgan en madame météo s'abaissant pour faire pipi en écartant ses

jambes en disant, demain un petit pissou ici et là.

18.

Pour 99 euro, il existe des coffres fort sécurisés qui avec mon experience se transforment super bien en

boîtiers pour PC.

1 ) Sa résiste à mes coups quand je frappe.

2 ) Celui qui veux y foutre sa clefs usb dans ma machine, il peu toujours courrir.

3 ) Celui qui veux me le voler, il va avoir du mal car il est bien fixé au mur.

4 ) Sa heberge aussi plusieurs eeepc...

5 ) Sa fait vraiment le geek ultime quand tu veux montrer l'intérieur et que tu dois pianoter le code

sur l'avant du coffre, et que ça fait beep à chaque fois que tu appuies sur un chiffre.

Alors à choisir un boîtier fragile noir à 100 euro ou la même chose en blanc version blindé... mon choix

est vite fait.

19.

La victime c'est faites shtrumpher.

Gagarmel avec son chat asrael.

Gare à la gamel avec israel.

La shtrumphette était créé à l'origine par gargamel pour tromper les shtrumphs.

Homme ( home ), Méfiez-vous des filles, ( méfiez-vous des files " fichier " ).

Ok je me mé filles maintenant...

Grand shtrumph elle est encore loin la fin de l'histoire ?

20.

Si je peux apporter ma pièrre à l'édifice.

J'ai acheté un graveur dvd LG externe USB.

J'ai gravé même pas 10 DVD avec et il est déjà mort.

Alors pour l'honneur, j'ai tiré une flèche dedant avec mon arbalette.

Bon j'avais déjà fait le sauvage à lui déchirer la tronche avec mes pinces, mais au final, pafff !!!

D'ailleur c'est ce que je fais au materiel qui déconne.

J'aime pas retourner au magasin pour les garanties.

Bonus : citation de -Fred-

Pour une fois que Zigounette ne troll (presque) pas

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son baroud d'honneur :

Mais non mais non et je vais même t'expliquer l'histoire.

Mon ex copine, une salope empoisonneuse à la pas possible voulait absolument un enfant de moi et moi je disais non car c'était une mère indigne pour mes enfants, déjà qu'elle savait pas s'occuper de moi et qu'elle finissait à l'hopital empoisonné elle même de sa bouffe tellement c'était dégueulasse.

Un moment donné elle voulait prendre mon sperme pour le congeler à l'hopital et faire une insémination hors de ma volonté et derrière mon dos.

Je travaillais donc tout les matins je partais en train et je revenais le soir et ceci plusieurs fois vous que je travaillais tout les jours.

Un moment donné mon opérateur de l'époque m'a téléphoné pour savoir mon nom etc... et un moment donné la femme au téléphone elle fait la connerie de dire " haaa c'est vous qui travaillé là..."

Comment elle savait ça ?

Moi je te dis, qu'ils ce sont servi de l'information comme quand tu t'apprettes à faire insémination et au microscope tu regardes quel spermatozoïde est le plus actifs et bien j'étais le plus actifs.

Ca à même provoqué une perte de mémoire cette connerie et plein de gens ce sont excusé car ils ont bouzillé mon état de conscience etc... bref des gros pédophiles ont abusé de moi quoi.

J'ai pas peur de Apple, c'est juste des opérateurs complettement con et des débiles de pirates qu'ils faut se méfier.

Car eux ils font pire, ils piratent les machines et les téléphones pour les faires travailler de force et moi je ne suis pas d'accord.

Bon bref pour l'histoire de mon ex copine elle a failli réussir en m'empoisonnent, mais elle a eu une grosse claque dans la gueule et elle a tout perdu vu que j'ai détruit et brulé toutes ses affaires.

RIP Zigounette :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...