boblegnome Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 salut tout le monde, mon frère à une Hp probook du conseil général avec un sempron SI42 (monocoeur @2,1ghz) et aujourd'hui j'ai trouvé un turion X2 RM-70 pour 30¤ donc je l'ai acheté mais avant de le monter j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté la man½uvre sur ce genre de pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai déjà démonté plusieurs pc portables entièrement et ce qu'il te faut c'est de la méthode et de la patience. N'hésite pas a prendre des photos des branchements a anger les visses et a les numéroter sur un plan. Après je n'ai jamais changé de composant. Si le proc est compatible de tous les points de vue ça doit marcher 'conso socket fsb etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Rien ne garanti que le processeur soit compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 et rien ne te garanti que le processeur n'est pas soudé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 processeur changé et compatible voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bravo! :) sujet résolu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bravo! :) sujet résolu? :) oui et en plus le pc a retrouvé une seconde jeunesse. si quelqu'un a un hp probook du conseil général je lui conseille la modif (avec ajout d'un Go de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.