Aller au contenu

[RESOLU] [CG] 8800GTS Remplacement pad thermique mémoire


Messages recommandés

Salut, :byebye:

Je viens de sortir ma 8800GTS HS du four...

Après l'avoir totalement démontée et nettoyée, j'ai remplacer les graisses et pad thermique par de la graisse TTG-S104...

Ors, je remarque qu'il reste un espace entre le rad et les puces mémoire et des étage d'alimentation... Alors que j'ai tout revissé.

Ma question :

- Comment puis-je récupérer cet espace pour refaire contact ? :keskidit:

En effet, je ne désire pas remettre de l'argent dans une C-G qui serait utilisée occasionnellement. (surtout si elle est définitivement HS)

En attendant, je tente de récupérer les vieux pad... :chinois:

Parrait-il qu'il faut quelque chose du genre : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Phobya_Pad%20Thermique%20pour%20Dissipateur%20M%C3%A9moire%20-%20120x20x0,5mm%20-%205%20W/mk__41204_fr.html

je vous remercie pour vos propositions. :ouioui:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait quoi comme symptômes ? Artefacts, toussa toussa ? En tout cas c'est sympa de voir que ça fonctionne pas mal cette histoire de four :incline: . La mienne a fonctionnait niquel après le passage au four et fonctionne toujours tous les jours dans le Pc de la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Après les artéfacts, elle a fini par provoqué des BSOD...

...Mais elle refonctionne.

Ce qui m'énerve le plus c'est que la même année à quelques semaines d’intervalle ont lâchées :

Les miennes :

ASUS 8800GTX (réparée dans le cadre de la garantie)

POV 8800GTS 640 (réparée grâce au four)

Celle de mon père :

Gigabyte 8800GTS 640 (je vais tenter de la réparer comme la mienne)

Est-ce volontaire de la par de nVidia ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes...

MAIS 3 cartes différentes à base de 8800, utilisées différemment, l'une ailleurs à plus de 500Km, en 6 mois... C'est un étrange hasard !!! :reflechis:

PS : Une grosse part des tuto de réparation au four sont fait avec le même genre de cartes...

J'en conclus qu'nVidia a tout de même une part de responsabilité majoritaire... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une certaine période, les productions avaient un faible rendement, pas de mal puces étaient défectueuses ça touchaient plusieurs séries ... Que ce soit les chipset nforce avec igp i610/630 ou des geforces de la série 8 si je m'en souviens ... D'ailleurs j'avais une CM qui a claqué 2 fois en moins d'une semaine après SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...