JohnCaffey Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Sur Paris ou RP EN MAINS PROPRES UNIQUEMENT. Bonjour. Je vends une CM Gigabyte au format Mini-ITX pour socket 1156. Voici les specs: Dimensions (LxPxH) 17 cm x 17 cm Port du Processeur 1 x LGA1156 Socket Jeu de puces Intel H55 Express Mémoire Maximale prise en Charge 8 Go Prise en charge technologie multicoeur Dual-Core / Quad-core RAM prise en charge 2 logements DIMM - DDR3 SDRAM , NON ECC Processeur 0 ( 1 ) - LGA1156 Socket Ports de stockage 4 x SATA, 1 x eSATA Compatibilité des processeurs 64 bits Oui RAM 0 Mo (installé) / 8 Go (maximum) Audio Audio haute définition (8 canaux) Technologie RAM prise en charge DDR3 SDRAM LAN Gigabit Ethernet Contrôle d'intégrité de RAM pris en charge NON ECC Certification Microsoft Compatible with Windows 7 Contrôleur Stockage Serial ATA-300, port eSATA Configuration à ports USB 10 x USB Configuration à ports pour stockage 4 x SATA, 1 x eSATA Sortie audio Carte son - surround 7.1 canaux Réseaux Adaptateur réseau - Realtek RTL8111E - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet La MoBo est toute neuve, jamais servie. Pourquoi ? En total n00b, je l'ai sélectionnée lors d'une commande, mais j'ai oublié de la retirer lors de la validation. Elle est donc neuve, dans son emballage ( bundle complet). Prix ferme: 50¤ Sur Paris ou RP EN MAINS PROPRES UNIQUEMENT. Et aussi: ( Paris ou RP ET en mains propres UNIQUEMENT, pas d'envoi) Description: Netbook Marque, série, modèle: Asus 1201N noir Lien(s) : test ici et là. Date d'achat : juin 2010 Garantie : non Etat : propre Modification(s) : 4 Go de RAM Système d'exploitation : Windows 7 32 bits Conditionnement : Boite, CD/DVD, docs et accessoires d'origine Accessoire(s) supplémentaire(s) : housse Transaction Lieu : 75 et RP UNIQUEMENT ( je précise pour éviter la question) Prix : 250¤ ( négociable dans la limite du raisonnable) Mode(s) de paiement : Espèces Mode de livraison : en mains propres UNIQUEMENT Preuve d'achat : facture du 08/03/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 salut il manque un prix ^^ afin d'éviter une perte seiche tu peux demander un remboursement en principe vu qu'elle a pas été utiliser si tu es dans le délais légal ça doit pouvoir s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimethil Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis preneur a ton prix, mais pas sur Paris (j'ai bien vu RP only souligné, mais je tente ma chance ^^ ), donc je suis pret a rajouter le prix du colissimmo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimethil Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 des news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Vous pouvez éditer le 1er post en mode complet pour que le titre soit plus explicite, et aussi tout mettre dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Petit up: 40¤ la mobal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 moi je serai intéressé mais que début juin pour la carte mère car je monte sur paris à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 SAlut, Je suis preneur de la CM pour 40¤ MP sur Paris. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut, Toujours intéressé. Pas de news ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.