rikettra Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut à tous. Je post ici car je suis en mode loose avec mon DELL precision M4500 depuis 3 semaines. Du jour au lendemain, plus de wifi. La carte réseau fonctionne, le pilote est à jour mais le pc ne reconnait plus rien. Aucune fausse manip, aucun ajout, rien d'inhabituel... Si kelkun a une solution, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de bouton d'activation wifi sur la coque ? Il me semble que sur cette série, la touche d'activation wifi est "FN+F2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikettra Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Non, ça marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 La carte est présente dans le gestionnaire de périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikettra Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui oui. Le wifi fonctionnait nikel au début et d'un coup, sbam: plus rien. Par contre en ethernet, no prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Vérifie que le point d'accès wifi est bien ok avec un autre ordi. Ton ordi voit des points d'accès ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikettra Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Que dalle!!! Il ne détecte aucun réseau en wifi. Quand je veux changer de réseau, il me demande juste de brancher un cable ethernet... C'est comme siil faisait pas wifi en fait... Trop bizarre. Je pense que je vais le reformater mais pffffffffffffffffff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tente avec un live-CD Linux avant, ça t'évitera de formater pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, Dans les propriétés des cartes réseaux, est tu sur que la carte wifi est toujours activée ? As tu l'icône Wifi non connecté dans la zone de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.