Aller au contenu

[VDS] E6600 E8200- P5b deluxe,DDR2 Corsair, 8800 gts 640/512Mo


Messages recommandés

Bonjour

Je vends du matos a moi

Alors je sais, on va voir mon profil , 8 ans de membritude, 43 messages... Pourtant je suis ultra serieux. Mais comme dans beaucoup de domaine, c'est a la confiance. Et ma parole est d'or (et l'autre est....)

Prix FdP out négociables dans la mesure du raisonnable.

Un E8200 stable 3.8ghz à 1.31V et des brouettes, testé avec des pc8500 sur OCCT et Wprime95 , + quelques jeux genre GTA 4 , DCS A10 FSX etc... , peut peut etre aller plus haut mais j'ai recu un nouveau cpu donc j'etais impatient. Du coup les tests se sont arretés là . J'ajoute un radbox Q9450 65€

- Une 8800GTS 512Mo PNY avec sa boite 40€

- Une 8800 GTS 640 Asus 35€

Je fais du MP sur Dax et alentours ou Bayonne (donc Anglet Biarritz Pays Basque en general éventuellement)

Voilà voilà Propalez , je rappelle que LES PRIX SONT NEGOCIABLES , je ne suis pas Prix du Net, je ne connais pas les cotes argus de tout le materiel

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est la P5B deluxe Wifi Ap (puisqu’apparemment la P5 deluxe n'a pas le wifi mais moi je l'ai donc....)

Niveau frais de port en colissimo faut compter 700g en boite L donc selon la poste ca donne du 11,40€ de FdP

Je veux pas faire de vente forcée mais du coup il vaut mieux prendre un lot pour que ce soit rentable :/

De plus, j'ai 2 personnes intéressées par le lot CPU CM RAM et par souci pratique, priorité aux lots si pas de desistements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lot E6600 p5b et ram vendu ailleurs

Il me reste les 2 CG dont la 8800gts 512 qui passe à 40¤ (elle est dans sa boite impecc) et je rajoute un radbox de q9450 pour le E8200. Le meme que celui d'origine du e8200 sauf qu'il a une base en cuivre (un q9450 ca chauffe fort quand meme)

On y va on y va propalez!!!

J'espere juste que c'est plus vivant ici que sur Clubic (qui est encephalogramme_plat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...