Aller au contenu

[RESOLU] [CM] socket 1156 pour crossfire sata 3 et usb 3 non bridé

-hardcorgamer-

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une carte mère pour remplacer ma P7P55D qui bride beaucoup trop mon crossfire de 5850.

Je veux donc deux ports pci express en 8x minimum pour le crossfire

je veux aussi le sata 3 et l'usb 3 non bridés comme c'est malheureusement le cas sur cette carte mère que je comptais prendre http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1156/gigabyte-ga-p55a-ud4-52723.html

(j'ai un disque dur sata 3 et je compte prendre un ssd prochainement et mon disque dur externe est en usb3)

Je veux donc une carte mère qui supporte tous ces périphériques en même temps sans réduction de bande passante..

je trouve pas grand chose de concluant... la faute au P55 ?

Merci de votre aide!

Donc en-faite tu veux utiliser ton crossfire à 100% tout en faisant un transfert en USB3 + un transfert en sata3 et donc éviter de te retrouver limité à cause du nombre de lignes restreints c'est ça ? :transpi:

exactement :-D

(plus sérieusement, j'ai besoins d'une précision du coup: quand je ne joue pas, je profiterai pleinement du sata 3 et usb 3 ? C'est que lorsque les cartes graphiques sont en charge qu'ils fonctionnent en usb 2 sata 2 ou a partir du moment ou j'ai deux cartes graphiques branchées la cm leur réserve la bande passante et bride la sata 3 et usb 3 ??)

@ Amour tiré des spécifications sur le site constructeur:

When dual graphics cards are used in 1st and 2nd PCIex16 slots, SATA3 / USB 3.0 (Marvell 9128 /NEC USB 3.0 Controllers) will work at normal mode.

@ Carpe_Diem je veux bien le lien.. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...