SiskoKorobase Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Je viens de faire une installe propre sur un EEEPC Asus que j'avais en dépannage . Il y a dessus 2 ssd de 7,5 giga et le premier est quasi plein ( 75% ) J'ai déplacé "mes documents" sur D et j'installe le reste des logiciels sur D aussi. Sachant que la personne a qui je vais le rendre,va elle aussi installé des logs , il faudrait que je trouve une solution pour que ces derniers soit mis automatiquement sur D , sans qu'elle est a faire de manip. Si vous avez une solution , je prends Merci beaucoup. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 A part déplacer tout Program Files dans D:, et pas facile en plus... Il ne serait pas mieux à terme d'augmenter la capacité de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Si ça serait bien mieux mais la proprio a pas un rond , je fait le dépannage gratos a cause de ça justement. Déplacé tout program files j'y ai pensé mais c'est vrai que c'est galère ( mais je connait la procédure ) Tant pis je vais laisser comme ça et je là préviendrai que ça va être tendu d'installer d'autres logs. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Petit HS : on comprend mieux pourquoi maintenant ils mettent un disque dur dans les netbook... car les SSD par chers on voit bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui d'ailleurs je comprend même pas que l'on puisse vendre des netbook ou l'on ne peut quasi rien installer et HS aussi : la version linux de ce même netbook , possède 2 ssd de 10 giga contre 2 de 7,5 pour la version windows. Allez comprendre pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 c'est pas plus mal ^^ Linux cay le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui d'ailleurs je comprend même pas que l'on puisse vendre des netbook ou l'on ne peut quasi rien installer et HS aussi : la version linux de ce même netbook , possède 2 ssd de 10 giga contre 2 de 7,5 pour la version windows. Allez comprendre pourquoi Peut-être parce que tu as la satanée partition de recovery de Windows qui doit faire 4Go? Ou alors, pour garder les deux produits au même tarif sans rogner sur les marges à cause du coût de licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.