Aller au contenu

[XP] Installation automatique des logiciels

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire une installe propre sur un EEEPC Asus que j'avais en dépannage .

Il y a dessus 2 ssd de 7,5 giga et le premier est quasi plein ( 75% )

J'ai déplacé "mes documents" sur D et j'installe le reste des logiciels sur D aussi.

Sachant que la personne a qui je vais le rendre,va elle aussi installé des logs , il faudrait que je trouve une solution pour que ces derniers soit mis automatiquement sur D , sans qu'elle est a faire de manip.

Si vous avez une solution , je prends :ouioui:

Merci beaucoup.

Sisko.

Si ça serait bien mieux mais la proprio a pas un rond , je fait le dépannage gratos a cause de ça justement.

Déplacé tout program files j'y ai pensé mais c'est vrai que c'est galère ( mais je connait la procédure )

Tant pis je vais laisser comme ça et je là préviendrai que ça va être tendu d'installer d'autres logs.

Merci quand même.

Oui d'ailleurs je comprend même pas que l'on puisse vendre des netbook ou l'on ne peut quasi rien installer :cartonrouge:

et HS aussi : la version linux de ce même netbook , possède 2 ssd de 10 giga contre 2 de 7,5 pour la version windows.

Allez comprendre pourquoi :zarb:

Peut-être parce que tu as la satanée partition de recovery de Windows qui doit faire 4Go?

Ou alors, pour garder les deux produits au même tarif sans rogner sur les marges à cause du coût de licence...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...