jakol Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, j'ai installé une cle 3g orange sur mon pc portable en windows 7. Depuis il n'y a plus de SSID automatique dans l'interface qui trouve les ssid Y aura -t-il une solution que Windows retrouver ces SSID automatiquement Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 personne pour m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 SSID de quoi ? Du Wifi ? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_set_identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Mais avec une clé 3G orange, c'est uniquement un modem sans fil ou wifi en fait ... Suffit d'entrer son login et mdp et on est connecté ! Ce n'est pas une clé wifi USB -_- C'est quoi le problème ? Il ne détecte pas le réseau 3G orange ?! Je repète, ce n'est pas une clé usb pour le wifi ! Si tu veux faire fonctionner deux réseau simultanément, je crois que c'est possible mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 sur le pc il y a une carte wifi intégrée... On pouvait voir les différents hotspots et choisir le ssid qui nous convient (le local). J'ai également installé la cle 3G orange pour travailler pendant mes déplacements à l'exterieur Depuis cette installation, windows ne repère plus les ssid lorsque je ne suis pas en déplacement et que je n'utilise pas la cle 3G... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je sais que sous xp, je n'avais qu'à cocher "laisser windows gérer les connexion wifi"...un truc comme ça...Mais sur Windows 7 aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Peut-être en vérifiant si le service de configuration automatique sans fil est bien sur automatique, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Sinon il faut vérifier que ce réseau sans fil n'a pas été désactivé lors de l'installation de la clé par les logiciels d'orange ou bien s'assurer que windows l'a pas complètement désinstallé. Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau Au pire des cas, si le service ne revient pas, suffit de paramétrer manuellement :/ Mais c'est vrai que c'est pas pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.