Aller au contenu

[LOGICIEL] ISO W7 + SP1 + Softs

Schumi

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai essayé RT7 pour intégrer le SP1, des softs et faire un peu le ménage.

Ca a bien marché la première fois mais Windows était "instable" car trop optimiste lors des suppressions (Defender, un paquet de drivers, control parental, fax, phone, superfetch, indexation, un paquet de service...).

J'ai fait plusieurs tentatives depuis mais le soft butte pendant l'intégration du SP et plante. Il est encore en beta (2.6.0)

J'utilisais vlite pour Vista. Est-ce qu'il est fonctionel avec W7 ?

D'autres softs à proposer ?

Merci

si ça a marché une fois y'a pas de raisons... tu as essayé en laissant tout? :)

Après le "montage" de W7, il y a la phase d'intégration du SP et là au bout de 40-50% boum le soft plante.

Tout ce qui est optimisation et régime de 7 ça vient après.

Il vaut mieux éviter les nLite, vLite, RT7 et compagnie, car en supprimant des composants de Windows cela donne toujours tôt ou tard des problèmes.

Il vaut mieux utiliser un DVD Windows 7 SP1 original, et ensuite désactiver les services / composants peu utiles depuis Windows, sans aucune modification profonde ou hack ;)

Il vaut mieux éviter les nLite, vLite, RT7 et compagnie, car en supprimant des composants de Windows cela donne toujours tôt ou tard des problèmes.

Il vaut mieux utiliser un DVD Windows 7 SP1 original, et ensuite désactiver les services / composants peu utiles depuis Windows, sans aucune modification profonde ou hack ;)

N'ayant pas de compte MSDNAA et autres (senior inside :transpi: ) je n'ai pas accès à ces ISO :iloveyou:

mais je suis preneur pour un lien ou une ISO certifiée et pas une de celles qui traine sur les torrents toutes vérolées. :incline:

En faisant un tour chez MSDN quand on n'a pas les droits nécessaires on voit tout de même les téléchargements possibles ainsi que leur hash SHA1.

A vous d'en déduire ce qu'il y a à déduire, je ne peux en dire plus sur le forum... Microsoft risquerait de ne pas aimer.

Après de toute façon, ce ne sont que des DVD sans licence, il faut sa licence officielle pour le fonctionnement, donc je trouve plutôt logique de pouvoir trouver un DVD à jour facilement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...