Aller au contenu

[VDS] WC / Haf 932


Boun_S

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les prix sont Fdp Out

Remise en main propre possible, à venir chercher sur place.(athis-mons dans le 91)

Boitier : Haf 932 comme neuf (un des ports usb du front panel a été un peu abimé mais il fonctionne toujours) 75En cours avec zldsar14 @70

Watercooling :

Il est composé d'un WB ybris eclipse pour le CPU et d'un WB MCW60-R universel pour le GPU accompagné d'un Radiateur DOC Pro 360 (avec 3 NoiseBlocker BlackSilentFan XL1)

Réservoir EK-MultiOption 270 mm et une contenance de 295 ml acheté chez area52 en mai 2009

une pompe Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W avec un top plexi de chez Ek.

tuyaux MasterKleer transparant 10/13 et liquide bleu de chez TFC. (valeur = 300€) 100En cours avec Batt_60 @110in

14 Embouts à coiffes pour du 10/13mm : 4 embouts de 90° | 2 embouts de 45° | 8 embouts droits

Garantit : Non

Facture : Non

Egalement en vente sur Ebay et sur Price Minister

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé, le :

N'hésitez pas à faire des propositions, je verrais en fonction de vos prix si cela m'intéresse ou non.

m'a induit en erreur :transpi:

Si tu souhaites une estime, précise le dans ton premier post et ajoute la balise [EST] dans ton titre. Il n'est autorisé qu'un topic par personne dans la section (donc si tu as, à la fois, besoin de vendre des choses, d'en estimer d'autres et que tu en cherches certaines, il faudra que tu découpe ton topic en 3 parties distincts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème,

Pour les fixations, pour le wb cpu 775 et 1366, je ne sais pas si d'autres fixations sont possibles avec, ou si on peut en acheter dans le commerce...

pour le wb GPU, les fixations sont faites pour aussi bien AMD et Nvidia, je ne suis pas totalement sure, mais je ne crois pas qu'il soit compatible avec les dernière Hd 6xxx ou Nvidia Gtx 5xx (à vérifier).

Voili voilou :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...