Boun_S Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Tous les prix sont Fdp Out Remise en main propre possible, à venir chercher sur place.(athis-mons dans le 91) Boitier : Haf 932 comme neuf (un des ports usb du front panel a été un peu abimé mais il fonctionne toujours) 75 € En cours avec zldsar14 @70 Watercooling : Il est composé d'un WB ybris eclipse pour le CPU et d'un WB MCW60-R universel pour le GPU accompagné d'un Radiateur DOC Pro 360 (avec 3 NoiseBlocker BlackSilentFan XL1) Réservoir EK-MultiOption 270 mm et une contenance de 295 ml acheté chez area52 en mai 2009 une pompe Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W avec un top plexi de chez Ek. tuyaux MasterKleer transparant 10/13 et liquide bleu de chez TFC. (valeur = 300€) 100 € En cours avec Batt_60 @110in 14 Embouts à coiffes pour du 10/13mm : 4 embouts de 90° | 2 embouts de 45° | 8 embouts droits Garantit : Non Facture : Non Egalement en vente sur Ebay et sur Price Minister Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, Je passe juste pour d'indiquer que tu ne respectes pas les règles de la section. Elles indiquent clairement : Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Fixe ton prix toi même ou un modo va devoir supprimer ton topic. Si tu as besoin, on peut t'aider pour estimer ta config INpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, J'en demande actuellement 649€ frais de port non compris Le prix est fixé non ? Edit: Je l'ai mis en gras et en couleur Edit 2 : Si je souhaite une estimation également, je crée un autre topic ou celui-ci fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Désolé, le : N'hésitez pas à faire des propositions, je verrais en fonction de vos prix si cela m'intéresse ou non. m'a induit en erreur Si tu souhaites une estime, précise le dans ton premier post et ajoute la balise [EST] dans ton titre. Il n'est autorisé qu'un topic par personne dans la section (donc si tu as, à la fois, besoin de vendre des choses, d'en estimer d'autres et que tu en cherches certaines, il faudra que tu découpe ton topic en 3 parties distincts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 m'a induit en erreur Effectivement ça pouvait porter à confusion Ok merci pour ton aide, je vais rajouter la balise de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai corrigé la balise de titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 up ! baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 up ! et Maj de la mise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Baisse de Prix à 550 ¤ FDP OUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 up ! [je suis aussi chère que ça ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut, Tu as quoi comme réservoir dans ton Watercooling ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut, A oui Excuse moi oublié de préciser. Réservoir EK-MultiOption 270 mm et un contenance de 295 ml acheté chez area52 en mai 2009. Tout comme la pompe Laing acheté chez eux. P.S : j'édite mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Deux questions, merci d'avance pour ta compréhension, Quelles sont les fixations dont tu disposes pour le WB CPU et pour le WB GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pas de problème, Pour les fixations, pour le wb cpu 775 et 1366, je ne sais pas si d'autres fixations sont possibles avec, ou si on peut en acheter dans le commerce... pour le wb GPU, les fixations sont faites pour aussi bien AMD et Nvidia, je ne suis pas totalement sure, mais je ne crois pas qu'il soit compatible avec les dernière Hd 6xxx ou Nvidia Gtx 5xx (à vérifier). Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.