Lesaonar Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous. Je suis en train de m'occuper d'un pc portable à un ami. Mais au lieu de grande descriptions du problème, le mieux est une image : L'ordinateur lors de son allumage rentre dessuite en écran scindé en deux parties par une ligne blanche. Il affiche difficilement l'écran de boot, le choix de lancement restauration (vue sur photo), et lorsque je valide, la barre de chargement windows est visible (toujours sur chaques parties). Mais une fois fini, plus rien, l'écran reste noir. Alors d'où cela viens t'il ? J'aimerais m'éviter les frais onéreux d'un réparateur... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Si dès le BIOS / Boot ça déconne, il faudrait tester avec un écran externe, pour voir d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors j'ai branché un ecran. Malheureusement l'ordi ne bascule pas dessus... je pense que pour avoir l'ecran, il doit le trouver une fois sur windows. Mais étant donné que j'ai seulement accès au BIOS, je ne peux rien faire de plus là Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 si tu branches un écran en VGA l'ordinateur doit normalement passer dessus directement. L'as tu bien branché en VGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.