Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Ma configue complété.


x Th3 D0ct0r 46

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc mon pc donnera ceux ci :

CM : Asus P6T Deluxe V2

Proco : Intel Core i7 950

CG : Gigabyte Geforce GTX 560ti 1024mo

Alimentation : Corsair GS 700

Barrette memoire : Corsair 3 x 2Go (6Go Ram) DDR3 1600MhZ

SSD : Crucial M4 128go SATA III

DD : Western Digital Caviar Green 1To 64mo

Lecteur / Graveur : LG Graveur Blu Ray interne x10 lightscribe (Réf. : LG-BH10LS30)

LG Graveur DVD interne x24 - super multi - double couche (Réf. : LG-GH24NS50)

Boitier PC : Advance Turboost Noir

Windows 7 64Bit

Si quelqu'un a quelque chose a redire n'hesitez pas, les conseils sont les bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça change énormément de chose, que ce soit au niveau des nuisances sonores ou du refroidissement de la config :chinois:

Investi dans un ventirad pour ton processeur et dans un bon boitier, tes oreilles et tes composants te diront merci :D

Et quitte à modifier des choses, je changerai aussi l'alim en prenant, pourquoi pas, une modulaire qui sera plus facile à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter ça: on dirait un clone du ventirad Intel.

Un Cooler Master TX3 à la limite, si tu ne comptes pas dépenser beaucoup.

Rajout d'un ventirad? pourrais-je regarder quand même des films en 3D?

Oui, mais pour ça, il faudrait acheter un écran 3D et des lunettes. Et un lecteur Blu-ray pour bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tx3 sur un i7 :eeek2:

C'est déjà mieux que le ventirad d'origine. :transpi:

Et l'air de rien, à défaut de rester silencieux, ça supporte un petite montée de watts.

Et puis, vu qu'il va mettre son Core i7 dans un boîtier Advance, je suppose qu'il n'a pas l'intention de mettre le prix du boîtier dans un ventirad. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tx3 sur un i7 :eeek2:

C'est déjà mieux que le ventirad d'origine. :transpi:

Et l'air de rien, à défaut de rester silencieux, ça supporte un petite montée de watts.

Et puis, vu qu'il va mettre son Core i7 dans un boîtier Advance, je suppose qu'il n'a pas l'intention de mettre le prix du boîtier dans un ventirad. :francais:

Pour le boitier je ne savais pas, j'ai acheté sans me renseigné, maintenant que je l'ai je vais pas le revendre et en prendre un autre...

TX7 n'est pas pour les 1366, je pencherai pour le V8, un peu chere mais justement j'sais pas si il passera dans mon boitier... A mon avis non vu le ventilateur qu'il y a sur mon boitier face à la carte mere.

Sinon le Hyper 212 m'a l'air plutot pas mal raport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...