Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Ma configue complété.


x Th3 D0ct0r 46

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voulu connaitre vos avis sur ma nouvelle configuration.

Carte Mère : Asus P6T Deluxe V2

Processeur : Intel Core i7 950

Carte Graphique : Gigabyte Geforce GTX 580 - 1536 Mo

Alimentation : Corsair GS 700 - 80+

Barrette Memoire : Corsair kit 3 x 2 Go DDr 3

Disque Dur : Western Digital 1000Go 64mo

Boitier : Advance Turboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne m'y connais pas trop dans ce secteur, je veux juste un pc qui rame pas quand je fais plusieur chose à la fois et qui supporte les jeux qui sortiront dans les années a venir, quitte a remodifié d'autre chose ensuite comme une SSD. Mais je ne sais pas trop à quoi ça sert lol, debutant, j'apprend en lisant le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu une gtx 580 dans un boitier Advance... Je sais beaucoup m'ont dit que la carte était vachement longue... Une GTX 570 serai convenable?

Edit : En faite je me sers du pc beaucoup pour internet, je joue rarement. Mon pc actuelle je pourrai juste te dire qu'il a asus P5GDC Deluxe, Intel Pentium 4 et Nvidia Geforce 6200 lol et sa fait 5 voir 6ans que je l'ai et il commence a me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SSD, c'est un support de stockage à base de mémoire flash.

Par rapport à un bon disque dur, ça permet de diminuer grandement les temps de chargements des programmes.

Pour les jeux, c'est moins sensible, et vu le coût très élevé, on les installe de préférence encore sur disque dur.

Après, entendons nous bien: si c'est juste pour booter le PC plus rapidement, et lancer le navigateur internet en une seconde au lieu de deux, ce n'est pas indispensable.

Pas besoin de la puissance d'une GTX560 pour lire des Blu-ray: un chipset graphique intégré sait déjà le faire. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux sont lancé en mode fenetre, et souvent je regarde internet en même temps. Je transmet aussi ce que je vois de mon ordi a ma télé.

Ce que j'ai actuellement me gonfle tellement que je veux un truc qui tourne vraiment bien sur n'importe quel jeux.

Edit : que pensez vous de celle là? EVGA GTX 560ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...