Happyending Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, la batterie de mon PC portable HP est en banne. je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour la remplacer. Actuellement, j'ai trouvé une batterie compatible avec mon PC portable de bon marché sur http://www.pc-batterie.fr/ Le prix de cette batterie est assez attachant, mais je ne sais pas si une batterie non-officielle peut fonctionner sans problème, est-ce quelqu'un l'a déjà essayée? Si oui, je vous remercie de me donner des renseignements. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, S'agissant d'un pc portable un modérateur va déplacer ce topic dans la section mobilité INpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Une batterie non officielle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui du moment que la batterie est compatible, aucun soucis. Topic résolu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.