Aller au contenu

[PERIPH] Probleme disque dur externe WD Passport 250 non reconnu


Reyka

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme dit dans le titre, mon DDE n'est plus reconnu, quand je le branche j'entend bien le beep de windows, on me dit que le peripherique a bien été reperé mais en allant dans le poste de travail je ne le vois pas.

J'ai fais beaucoup de recherche pour trouver une solution et notamment une qui disait qu'il fallait initialiser dans le gestionnaire de disques puis formater.

En cliquant sur initialiser le disque puis en cochant "Secteur de démarrage principal" ou "Partition GPT" j'ai un message d'erreur : "Média protégé en écriture".

J'aimerai aussi savoir si il etait possible de formater sans perdre les données du DDE car j'ai enormement de choses importantes dessus.

Voilà, je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le meme probleme que moi et si oui, il a été resolu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour m'approprier les droits, c'etait grisé et pour ce qui est du logiciel fourni il n'y en avait pas, juste quand je branchais le dde avant que j'ai ce probleme ca me montrait un truc d'installation que je fermais directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RinDman : je ne peux pas y acceder

@Avygeil : Je croyais moi aussi, j'ai essayé avec un autre cable et ca ne marchait toujours pas, j'ai aussi essayé sur un autre pc et ca me fait la meme chose.

Aussi sur le boitier le LED clignote toutes les 3 secondes, ca signifie peut etre quelque chose mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...