Kevinonzeans Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut, J'ai eu un soucis sous seven j'ai fait un reboot l'écran etait bloqué j'ai fait le bourrin et j'ai été obligé d'éteindre le pc par l'alim derriere :s Depuis la diode qui s'éclairait devant le boitier de mon pc ne s'éclaire plus le pc démarre bien mais rien ne s'affiche a l'écran j'ai essayé avec un autre écran lcd toujours le meme probleme vous avez des piste pour mon probleme ? CG hs ? cm ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 si la led de ton boitier s'allume plus je pense que le problème n'est pas un problème d'affichage (CG ou ecran) t'as essayé un clear cmos ? tu dois avoir un bouton sur la CM, voire à l'arrière de ton boitier, ca remet les paramètres par défaut du bios je suggère ca parce que ta description du problème me fait penser à ce qu'il se passe quand j'OC mon proco au dessus d'un certain seuil, les ventillo etc. fonctionnent mais rien d'autre ne se passe, et un clear cmos règle le pb et sinon t'avais essayé d’arrêter ton ordi en restant appuyé sur le bouton power ? c'est peut être qu'une impression mais ca me parait moins bourrin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour , et le DD il serait pas passer a la trappe ... a ta place je testerai le dd sur un autre pc .le pc démarre ok , et rien qui s'affiche , et pas de diode en façade du boitier ...commence par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 un disque dur qui foire tu va kan meme avoir l'ecran de boot qui s'affiche. j'ai essayé de changer la CG ça ne marche toujours pas j'ai essayer avec la ram d'un autre pc pareil :( je pense que la cm ou processeur sont foiré alors ? voir les deux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 L'alimentation a été testée aussi ? C'était quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et des bips ? Tu' as des bips quand tu démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 l'alim tourne encore oui c'est une bequiet 350W la cg cest radeon 5750. Non pas de bip au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 l'alim tourne encore oui c'est une bequiet 350W la cg cest radeon 5750. Non pas de bip au démarrage Test avec une autre alim. Il est possible que le ventilo tourne mais qu'elle ne délivre plus de courant sur ta carte mère (et elle n'est donc plus alimenté), même si le reste tourne. Pour moi, sinon, c'est alim' ou carte mère, si c'était ton CPU, la carte mère t'aurais fais du morse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannolivia Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je dirai alimentation; Les fans tournent a l'intérieur mais la connexion avec le module alim vers CM ne pas fonctionner correctement. Tu n'as alors que quelques fonctions qui se font. (allumage, reset...) mais les périphériques ne se lancent pas.... Tiens nous au courant que l'on sache ce qu'il en est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.