Aller au contenu

[SON PC] Son inaudible sur sites internet


Lemac

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille sous Windows 7 sur un Toshiba Satellite L300. Si le son fonctionne bien "en interne" (lecture de CD), je n'ai aucun son (ou alors très faible) en allant sur internet, sur un site tel que YouTube ou DailyMotion. Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider, aussi simplement que possible, sachant que je ne suis pas un technicien ? Merci d"avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille sous Windows 7 sur un Toshiba Satellite L300. Si le son fonctionne bien "en interne" (lecture de CD), je n'ai aucun son (ou alors très faible) en allant sur internet, sur un site tel que YouTube ou DailyMotion. Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider, aussi simplement que possible, sachant que je ne suis pas un technicien ? Merci d"avance.

Bonjour,

Sous Windows 7, tu peux régler individuellement le volume de chaque application (en double cliquant sur l'icône de son en bas à droite). N'aurais-tu pas mis le volume sonore de ton navigateur à un volume très bas par hasard ?

De plus, quand on regarde une vidéo sur Internet, il est généralement possible de régler le volume dans le lecteur directement. Ce volume n'est-il pas à un volume très faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de la réponse,

Le volume son est bien mis au maximum surle PC, et je l'ai mis à fond également sur le site YouTube, où il ne passe que très faiblement. Faut-il importer une mise à jour de carte son ?

Si le son marche bien en dehors d'Internet, apriori il n'y a pas besoin de mettre à jour les drivers de la carte son.

Le volume de ton navigateur (Internet Explorer / Firefox / Opera / Chrome / autre) est-il au même niveau que les autres applications (dans le mixer Windows) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...