Sexy-Nanelle Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur qui ne veut plus reconnaitre mon disque dur externe (ou se trouve tous mes cours) ainsi que mon téléphone alors qu'il reconnait une simple clé USB !! Le message dès que je le connecte est le suivant: Périphérique USB non reconnu J'ai déjà désactiver les pilotes pour les réinstaller mais rien ne marche!! Si vous pouvez m'aider au plus vite cela me sauverait la vie car mes partiels arrivent à grand pas et sans mes cours c'est pas simple... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Cela n'est pas rassurant... est-ce pareil depuis un Live CD ? Et le disque dur externe sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu n'as pas de sauvegarde ? Si ton disque dur lâche ou qu'on te le vole, tu recommences ton année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexy-Nanelle Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour !!!!! Non il ne marche pas non plus sur d'autres ordinateurs Je fais devoir l'emmener chez un réparateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.