Patriux69 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP23 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut, est ce que tu préciser pourquoi il revient du SAV et ce qu'ils fait dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriux69 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut ! C'est un neuf ( j'ai encore le défectueux en ma possession qui a eu un petit soucis avec un orage ) ( Merci pour la petite remarque, effectivement j'ai mis *retour* , alors que ce n'est pas le cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP23 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 une question, a laquelle j'ai trouvé plusieurs réponses sur le net : dalle mate/brillante , plastique mat/brillant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriux69 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Edit bêtise : Dalle mate , platique brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP23 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 OK, encore 2 questions et j'arrete : 180 ¤ c'est fpd compris ou non ? Dans quel coin de france tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriux69 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 180 est fdp compris oui, et je suis sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Par curiosité, tu l'as payé combien ? http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/1-Peripheriques-Reseaux-wifi/105-Ecran/3002604-HANNSPREE-Ecran-Plat-TFT-25-Wide-Full-HD-1920x1080-Double-HDMI-HDCP-15000-1-2-ms-HP-integre-HF257HPB.htm pour moins de 200€ frais de port compris on a un superbe écran de 25" carrément extraordinaire pour son prix largement en-dessous de 200 euros POINTS POSITIFS : -Prix (je l'ai eu en soldes pou 190 € J'ai acheté cet écran au prix de 180€ environs avec les fdp et une assurance. J'ai acheté cet écran en me disant qu'à la vue du prix, il y avait certainement un loup mais pour 169€ (Aout 2010), le loup n'est pas cher donné... Et surtout, un prix vraiment intéressant (<170 euros) pour cette promo Pas déçu, j'ai profité de l'offre à 170 euros Pour le prix ( 170€ - 7€ de remise), on ne trouvera pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriux69 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il m'avait coûté 185.90 pour être précis ( il pourra vérifier sur la facture ). D'ailleurs je me suis gourré sur le temps restant de garantie, il est encore garantie jusqu'au 21/12/2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP23 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Au final, j'ai eu la possibilité d'acheter un écran 24" neuf pour moins de 140 ¤. En tout cas, merci pour les infos et bonne chance pour la vente. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriux69 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Up ( maj prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.