micka226 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjours, Suite à la réinstallation du poste de comptabilité d'un client, je réinstalle ciel compta 2009 Version 8.1 , restauration de la sauvegarde lancée aucun problème . je réinstalle Ciel gestion commercial, je restaure et la problème le cd fourni est en 8.1 et la sauvegarde en 9.0,donc impossible de restaurer,mon client ne dispose d'aucun autre cd-rom, je contact le service commercial pour leur demander ou me procurer cette version qui a été acheté et confirmé sur le site ciel espace mon compte, il me réponde que sans payé l assistance a 1200¤ il est pour eux impossible de m'aider. Quel solution s'offre a moi ? Ou pourrai-je trouver cette version ciel gestion commercial 2009 V9.0 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il devrait logiquement être possible de retélecharger la mise à jour depuis le compte existant sur leur site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Logiquement un coup de fil a leur service client et il te donne le lien de téléchargement après leur avoir donner la licence qu'a acheté ton client. Il n'y a pas à avoir leur assistance qui coute une jambe, je l'ai fait une 20 aine de fois sans avoir eu de problème. Intriguant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka226 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, merci de votre réponse rapide, j'ai contacté client commercial et technique, et me soutiennent que sans cette satanée assistance qui coute une jambe comme vous dites, refusent de m'envoyer la MAJ... Peut etre suis-je mal tombé, et que réessayer ultérieurement règlerai le problème, quoiqu'il en soit, si par bonheur vous disposer des fichiers en question, merci de me contacter par MP! merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour Micka. Il y'a une licence pour la version 9 dans son compte client non ? il a payé pour cette licence directement chez eux online ? ils doivent donc fournir le software pour le quel il a payé une licence... si ils ne le font pas... hop menace de contacter une assistance juridique... La c'est pas une question d'assistance mais d'honoration de contrat de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka226 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Merci de cette réponse , je vais recontacter le service commercial en insistant La licence a été acheter online, elle est aussi sur le site officiel rubrique mon compte , quand je clique mettre a niveau ou télécharger la mise a jour il me demande de payé une license 2011. Sans le service commercial je n'ai aucun moyen de m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TailS_tff Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Perso, je resterais loin de Ciel, EBP, ou autre "truc" de compta... On a perdu pleins de clients à cause de leur politique moisi de support technique hors de prix, de MAJs qui plantent, de support commercial à la ramasse ... que des crasses ! Sans parler que la politique d'installation via des revendeurs à changé depuis ta version 9 Malheureusement pour toi, va falloir insister sévère ... En tout cas, pour nous, c'est fini ^^' Edit : D'ailleurs, en y repensant, c'est avec ce genre de situation qu'on à eu la plus belle m**de : On essayait comme toi d'avoir une vieille version, chose qu'il n'ont jamais pu nous fournir. Donc le client est parti pour acheter la mise à jour qui est pas donnée en plus ... sauf que plantage des données lors de la migration ! Obligé de renvoyer les données de la sauvegarde a l'éditeur pour qu'il les "convertissent à la main", le truc qui est payant en plus ! Le client récupère la plupart de ses données, mais n'aime pas la nouvelle version et nous le fout sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Déplacement dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka226 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 le pire c est que le client le possède installé sur son pc portable sous xp et le nouveau pc fixe réinstallée sous vista , un merdier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.