ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon, à voir ça passe pas si je peus pas configurer le routeur, domage, avec une connection 2Mb/s l'upload aurrait du être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 vouep a marche pas asskick :( .... on se fraguerra un autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Endebut de soire c oki pour vous? Genre vers 19H..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Endebut de soire c oki pour vous? Genre vers 19H..... Plus pour moi J'y ai déjà passé trop de temps, il faut mieux que je la desinstalle (déjà que je travaille pas beaucoup, alors si en plus je joue durant le peu de temps que j'avais precu pour reviser... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ca sera certainement possible pour moi mais pas tres longtemps,1h ou un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ce soir c'est soirée film sur grand écran et binch pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oki Korrigan. Moi aussi de toute facon. Je pense jusqu'à 21H30/22H apres fo ke je bosse aussi Linux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c possible vers 19h, en fait je suis sur mon pc 24/24 j y suis accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c possible vers 19h, en fait je suis sur mon pc 24/24 81.56.201.161:7777 si tu veux J'ai limité à 4 places (dont moi) donc il devrait pas y avoir de problème à cause de l'upload.. Et puis j'ai aussi viré tout ce qui concernait l'envoie d'infos pour gamespy et les master servers... (mais je sais pas si ça prenait vraiment de la bande passante...) Par contre, j'ai nettoyé la conf de mon firewall pour ut2k4, et j'ai gardé que les ports dont j'étais sûr qu'ils étaient indispensables... si jamais vous pouvez pas vous connecter, je remodifierais (impossible de trouver des infos précises sur les ports utilisés :/) [Edit: et puis même si le serveur est censé être annoncé nul part, j'ai mis un pass: "pci" ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 petits joueurs à trois contre un petit suisse, spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: ok c était pas ,très fair play mais c était kan meme drole, deux tank dans ta base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon on joue ou alors? sur l'IP de meyaline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 il a pas du faire trop de résistance le bot quand je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon c bon u pas maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c bon, j'ai fini de cuire ma tranche de porc pané et mes patates au four, maintenant je mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu mange kom les poules toi dis donc.... Bon ap alors et ad taleur hein? Prend des forces tu en auras besoin petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben faut bien cuisiner, elle se fait pas toute seule la bouffe hein avec ça une ponne p'tite 1664 pour nettoyer les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 fo pas faire de pub d'alcool M'sieur y ade sp'tits djeuns ici) et pis d'abord si tu pomme apres tu diras ke tu etais bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mais j'était bouré quand j'ai pommé nan je rigole, ma meilleure excure reste mon ping et maintenant je vé de toutes façons mater un film sur grand écran avec des potes, @ pluuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouep moi c pareil,g qq kilo de pommade a mettre la...je reviens bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Mon corps n'est plus habitué à ce genre d'epreuves J'ai la main droite (qui tient la souris, donc) quelque peu douloureuse, et l'ongle du petit doigt de la même main, qui a un peu trop forcé sur la peau... (oui, parce qu'il touche le tapis, et la souris, et par conséquent, il se produit un genre de rotation du doigt du côté du bord de la souris, et vu que la souris accroche, et bien l'ongle continu de tourner, tandis que la peau ne bouge pas... et donc l'ongle appuie contre la peau etonnant, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Mon corps n'est plus habitué à ce genre d'epreuves J'ai la main droite (qui tient la souris, donc) quelque peu douloureuse, et l'ongle du petit doigt de la même main, qui a un peu trop forcé sur la peau... (oui, parce qu'il touche le tapis, et la souris, et par conséquent, il se produit un genre de rotation du doigt du côté du bord de la souris, et vu que la souris accroche, et bien l'ongle continu de tourner, tandis que la peau ne bouge pas... et donc l'ongle appuie contre la peau etonnant, non? ) ah? jamais eu ça moi ptèt que c'est parcke j'ai des pates d'ours (ou la rapidité de la souris très très rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben yen a ki on de la chance de pouvoir joué lol ps: je vous est pas ralenti o moins hier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi mon visuer est trs petit comme les lettres sur ut2k4, et c très difficile pour la direction kan g deux doigt en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour rappel: 81.56.201.161:7777 pass: pci Si vers 22h, y'a personne, je vais faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.