ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jme suis cassé , ctf avec peu de jouers ça me soule...et perso jacroche pas au style de ut2004...jmen va mfaire un deathball sous ut 2003 y'a une différence entre UT2k3 et 2k4? j'en vois pas de flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bien bien me en ce moment les mag brade les 9800 Pro, alors fo pas trop perdre de temps voui mes la po trop les moyens lol de toute facon je posteré pour demandé si ya po de couille ds ma config lol mais bon là je crois po je fait ds le classik je qui me gene c le refroidissement ke g po encore aprofondi mais ca va venir (zalman powaaa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon meya on va ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je suis en train de finir de configurer un serveur perso... encore quelques petits problèmes de firewall, et ça ira Si le ping vous convient pas, faudra encore qu'on cherche Vous voulez quoi comme mode au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba alors avec les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ja fais un passage mais je garanti rien sur mon ping, donc sur la durée où je reste ben voui, les locataires affluent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba on attend l'ip de meyaline!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 en tout cas je reste jusqu'a 22H30 car apres fo ke j'aille m'instruire davantage sur linux... Apres je pourrai mettre UT2004 Verison Linux. D'aileur je me demande si sa tourne pas mieux en terme de fluidite en general? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon ca fe 20 minutes ke j'appuie sur F5 pour voir ou vous en etes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 dite l'IP ma aller vous battre..(Ou me faire battre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Cce ke j'attends depuis 21H10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 . Apres je pourrai mettre UT2004 Verison Linux. D'aileur je me demande si sa tourne pas mieux en terme de fluidite en general? Je peux pas comparer avec la version Windows, mais en tous cas, ça tourne bien Bon, désolé de vous avoir fait attendre... A vrai dire, je suis toujours pas sûr que ça fonctionne (enfin niveau firewall, parce que sinon tout est bon ) Essayez de vous connecter à 81.56.201.161:7777 [Edit: Oki c'est bon, y'a "You're TERMINATED...." de connecté ^_^ Je vais voir pour le ping par contre ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jy retourne dans 2 min jai de la misere la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Non, définitivement je déteste ce jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Non, définitivement je déteste ce jeu!! comment c faire des ennemis en 1 lecon par filous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 nif, plus y'a de monde, plus ça lag, domage jvé essayer un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouep je suis venu et j'ai vaincu!!!! n'empeche c bete de pas avoir un bon servuer,c t vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 On c bien amuser. c vrai ke ca lag avec le nombre de perso ki augmente.... Bien jouer les gars kan meme...... a demain sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouep je suis venu et j'ai vaincu!!!! n'empeche c bete de pas avoir un bon servuer,c t vraiment sympa! Je t'ai bien fragguer mon p'tit gar alors stp devant ma grandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il pourrait y avoir a reglé pour optimiser un peu le serveur, mais bon, c'est clair que sur de l'adsl 512/128, j'irai pas bien loin... Et le degroupage sur Reims qui est passé de "ah ça, janvier 2004, pour sûr!" à "heuumm... je sais pas moi, je dirai au premier semestre 2004" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 testez voir si vous arrivez à vous connecter (c'est pas sur, chui derrière un proxi) 213.3.1.172:7777 oups, pass c'est PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 nan c bien mais pour optimisder avec ton forfait ba il faut limiterle nombre d'humain dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'arrive pas à me connecter, si quelqu'un joue, qu'on me dise sur quelle adresse please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.