ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bombing run pour changer? 66.36.236.191 il a l'air sympa 700 de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 zut je le trouve po... je retente mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C sans succes. Vous mettez un port ou juste le copier coller de l'ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 7777 pour le port par défaut mais j'ai 700 de ping si je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon fo un autre svp car j'accroche pas dessus on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 212.202.168.79:7777 encore un ONS, vous voulez ot choz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour koi z etes partis!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour koi z etes partis!!!!! paskil me fallait une seconde pour que mes projectiles partent après que je les ais tirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki!!!mais ton IP marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki!!!mais ton IP marche po ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon je reveindrais plus tard!!! fo ke je fasse kelles trucs avant demain donc ad taleur!! vers 19H30 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 MArche pas chez moi non plus erreur de recopitage? Bon, moi aussi je fais une pause je vais essayer de dl le serveur, avec beaucoup de chance, ça pourrait peut-être aller pour 3 ou 4 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 MArche pas chez moi non plus erreur de recopitage? Bon, moi aussi je fais une pause je vais essayer de dl le serveur, avec beaucoup de chance, ça pourrait peut-être aller pour 3 ou 4 personnes beuh g ptèt du faire une erreur dans le port, mais l'adresse est juste. à voir dans les favorits tous les ports sont 7777 même si c'est pas vrai je peus toujours essayer si tu veus, on verra bien. (au fait, le dégroupé..... c'est quoi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon je suis de retour........... Près a crever la gueule ouverte les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon y a personne ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je voudrais bien jouer si on me dis commen vous rejoindre (je sais g pas tout lu!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tu rejoint a partir de l'IP qu'ils marquent c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi ossi je suis pret a joué mais bon g po une config de la mort ki tue mais ca passe enfin jespere ke je v po vous ralentir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba en fait c siple. on decide sur kel serveur on va tous. Copie l'addresse IP avec le port (CTRL C) Lance UT2004 ensuite tu cliques sur Favorits dans le champ des nom des server (vide pour la premiere fois) tu fe un clique droit et hop tu fe un CTRL V pour coller l'adresse.. le nom apparait tu regarde avant de te connecter si on est la ou pas. Cf les pseudo (j'utlise celui du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon zavez une IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oooops, j'avais oublié je quite vite dungeon siege et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.