playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi je veux bien play aujourd'hui si vous voulez. Je joue pas trop mal avec les bots dans UT2003 (avec le niveau avant ultime). Donc ça devrait aller dans UT2004 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui, faut ce dire qu'ils se sont pas fait chier pour UT2k4, ils ont repris 2003 et ils ont ajoutés des véhicules, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi g un petit probleme, je suis obliger de mettre une resomution 1280x800 pour que j arrive a lire des lettres parce que en sous de 1124x1024, j arrive pas à lire pour les serveurs, j en ai trouver 0 mon pseudo sous unreal est lucifer sinon je suis un boss mais là je risque de mal jouer car le vendredi 13, en arretant un balllon basket en pleine puissance avec mon petit doigt, je me suis retrouvé avec un doigt tout tordu, l articulation s était deplcer mais je remis en place, je eux utiliser que mes 8 doigt :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon alors on se retrouve ou et kan? (on parle bien de UT2004 demo sans rien d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon alors on se retrouve ou et kan? (on parle bien de UT2004 demo sans rien d'autre) Je suis libre dès maintenant si y'a quelques personnes ^_^ Vous voulez quel mode de jeu? ONS? ^_^ faudrait qu'on soit au moins 5 ou 6 :/ Enfin bon, on peut toujours faire du DM sur ONS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je evux bien rejoindre ton serveur, mais j arrive pas à mettre quelque part ton ip dans favories dans la demo qui peut resooudre mon probleme de lettres qui sont affichés dans une taille trs trs trs petitte je me presenterai sous le nom de lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 qqun choisi un serveur et poste l'ip? dark, copie l'ip sur le forum, tu vas dans les favoris de UT2k4 et tu choisi add to favorite, là tu fais un CTRL + v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 81.105.78.42:7777 ^_^ 8 places, mode de jeu ONS (celui avec les vehicules), et pas de bots... Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 trop de lag, c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je vais essayer de trouver un serveur qui lag moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa lage trop à mort sinon c était la triche moi contre contre 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa lage trop à mortsinon c était la triche moi contre contre 2 autres j'ai quand même rejoin ton équipe, on se retrapait mais après y'a eu le lag de la mort et tout partait en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Rahhh j'ai fais au moins 15 serveurs, et j'ai sur tous 200 à 300 de ping :/ sont lourds aussi, pourquoi ils classent pas les serveurs par pays :/ Bon, je continu de chercher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 kes t'en pense de cui-là? 80.218.32.106:7777 beu, tout les bon serveurs ont des mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 kes t'en pense de cui-là?80.218.32.106:7777 Y'a le createur du serveur dessus, et 3 bots.. enfin bon, les bots, c'est gentil, et puis ils jarteront si on est plus de 4 ^_^ 90 de ping, c'est clairement mieux que tout ce que j'ai vu Je pense qu'on peut tenter le coup ^_^ (en esperant que le proprietaire n'y verra aucun inconveniant ) Go, go, go ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oki les bots sortent de toutes façons quand on rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 domage qu'il ait fermé le serveur, c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 T'as pas un autre serveur qui lag pas trop comme celui là? enfin y'avait parfois un peu de lag déjà... mais bon, ça allait y'a pas du free degroupe ici, avec un pc de fou, qui voudrait faire un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 P'tain G perdu la connection........ Revenneeeeeeeeeeeeeeer ke je vous latte la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ba le serveur est down car je le vois pu dans les favories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 P'tain G perdu la connection........ Revenneeeeeeeeeeeeeeer ke je vous latte la tronche comme tu l'as fais juste avant? ben oui, il a dit qu'il fermait le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ba le serveur est down car je le vois pu dans les favories Il faut lire les textes qui defilent, quand quelqu'un dit quelque chose le gars a dit qu'il devait arrêter le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je latte ...... G po le temps de lire....un vraourrin je suis........ hehehehehehehe, n'en peche on c bien exploser la troche... bon on fe koi? on va ou? moi G un forfait sympa mes bon je pense pas pouvoir eberger car G un upload de 128 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bombing run pour changer? 66.36.236.191 il a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c partit me G jamais trouver ou je devais deposer la bombe... Je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.