korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon les gars on va la ---> 218.41.42.232:7777Je vous attends c un serveur bien bien pourri!!! 320 de ping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon les gars on va la ---> 218.41.42.232:7777Je vous attends c un serveur bien bien pourri!!! 320 de ping! Heu ouai ta raison les joueurs qui avaient aussi étaient pourri j'ai pas eu le temp de comprendre. Vous proposer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bah faut voir qu'ils etaient a 50 de ping alors forcement quand t'a 300 de plus tes tirs ils partent pas droit... 213.186.50.114:7897 c un serveur sympa avec un bon ping,par contre gaffe le niveau est plutot relevé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon ptet que demain on pourra se faire une partie avec que des INpactiens, je l'espère. A demain les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ah j'avais pas vu Ben je me laisse tenter j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 lol korrigan , encore une fois ct une fauve de partie !!! on les as calmé , à part a la fin !!!! lol ou la ON s'est fé calmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut , j'ai jouer un peu avk vous hier soir et d'autres jours mais j'ai po le niveau j'arret po de me faire exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ya des jours, comme ça... par exemple, hier, je rentre chez moi, je fais une ptite partie d'UT2004, j'rentre sur un serveur, niveau moyen (16 personnes), et là, je sais pas ce ki se passe, on perdait 2 à 0, et je commence à fragger un peu... je me suis ECLATE A MORT !! j'ai fait 250 frags, non stop, principalement au snipe, tank et manta !!! j'ai un screen si vous voulez...j'ai halluciné sur le coup !! j'ai recommencé le soir, et là...40-45 frags seulement ! ya des jours comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi aussi c ma specialite de prendre le char et me pointer dans la base adverse hehehhhe..sympa les multi killl 5/6 d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 au fait, ya koi apres " U L T R A KILL !!! " ? j'en avais fait deux fois de rang dans une base (avec le tank aussi) kan j'ai fait 250 frags . c facile, yavait plus de relais, donc je savais où ils allaient apparaitre apres leur mort... j'suis pas un peu vicieux kan meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben zavez l'air de bi1 vous eclater quand meme... je vais essayer de reinstaller la demo et de la faire tourner correctement, cad tout au mini, comme ca je vous rejoindrais pe ce soir. Dans ce cas la gaffe a vous , jsuis un caid au level 'amateur' Le probleme c'est le temps de chargement des maps, les gars ont deja 10 frags quand j'arrive enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi aussi c ma specialite de prendre le char et me pointer dans la base adverse hehehhhe..sympa les multi killl 5/6 d'un coup faites quand meme gaffe avec les chars,ca va tres tres vite des les faire eclater! si vous vous trouvez face a un manta ou un raptor et que le gars c pas un manche vous etes cuits! et le avril est lui aussi tres destructeur! enfin bon ca soir ca castagne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouaip ta raison pour le raptor, mais en general j'ai le message " EAGLE EYE " juste après locké pour ce ki est de l'avril, j'ai le temps de descendre du tank et de lui faire un Head shot, et de remonter (ni vu ni connu) mais bon, faut avouer ke 6 contre un tank des fois c marrant (les corps prennent feu kan on frag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bande de sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 au fait, ya koi apres " U L T R A KILL !!! " ? momomomomonster kill je crois mais ça c'est l'expérience UT premier du nom qui me fais dire ça dans le 2k3 et 2k4 je crois que ça va plus loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui il,me semble bien que monster kill ca y soit dans le UT2004! mais apres j'en sais rien...on verra ce soir quand je ferai de la bouillie d'iNpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai réussi à aller plus loin que le monster kill dans UT 2003 mais je me rapelle plus c'était quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai réussi à aller plus loin que le monster kill dans UT 2003 mais je me rapelle plus c'était quoi... dans le UT original le max c t hyper tuerie,avec la voix caverneuse ca le faisait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 lol, merci pour l'info, parce ke je vais me défoncer ce soir... j'entends bien dépasser encore 200 frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans le UT original le max c t hyper tuerie,avec la voix caverneuse ca le faisait bien! en anglais c'té monster kil, mais si tu continuais il le faisait 3,4 ou 7 fois (j'me souviens plus) et après il disait plus rien en gros ça donnait ça: momomomo momomomo momomomo momomomo momomomooooonster KILL KILL KILL et après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 LES ANNONCESAprès X frags sans mourrir : 5 : Folie Meurtière ! 10 : Frénésie ! 15 : Domination ! 20 : Imbattable ! 25 : Divin ! 30 : Mechament Grave ! Après X frags en suivant : 2 : Double Frag 3 : Multi Frag ! 4 : UltraFrag !! 5 : Monster Frag !!! 6 : Grave !!! 7 : Nom de Dieu ! Sérial Flaker ( 15 frags au flak canon ) King of Combo ( 15 frags au combo shock ) Chasseur de têtes ( 15 tir à la tête ) Ca c'est dans UT 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 lol, merci pour l'info, parce ke je vais me défoncer ce soir... j'entends bien dépasser encore 200 frags bon faut trouver un serveur alors! qqun en a un a soumettre ou faut qu'on aille en squatter un,auquel cas je peut fournir l'ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 prete a fraguer les filles!!!! Ca va chier avec ma nouvelle CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 prete a fraguer les filles!!!!Ca va chier avec ma nouvelle CG t'es plus au touch pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon, là j'ai un DM, un ONS et un CTF, qui propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.