harlock_99 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Z'avez une IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Asskik n a la meme carte pour le moment. une bonne Geforce2ti de chez Prolink . elle m'a pas lacher....toujour aussi niquel.... Demain je pense que je vais aimer le livreur de coli bon je vien mais je jouer avec mon portable et je joue avec le touch pad c po gagner me fo donner l'adresse ip svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je joue avec le touch pad ti gars du nord, ça fé rien si c'est moche, tu t'en fous, ce qui compte c'est le fun dis toit que chez moi c'est hyper moche et en 640*480 mais c'est mieux que CS en mode software sur un celeron 300Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C'est ok pour moi maintenant Donner l'IP svp le mode de jeu je m'en fou du moments que je peux frager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 en voilà un, il a l'air pas mal 213.202.200.34:7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 allez hop, y'a Unreal qui a besoin d'aide là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 allez on s'en fé une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c koi cebordel de gamestat!!!!!!!!! fe chier c'te merde. G pas envie de configurer un compte ca me prends la tete..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je n'arrive pas a me logguer a cause de ces foutue gamestat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 REEVVEEEEENNNNNNNNEEEEEZZZZZ les gars ke je vous frague la gueule ur un autre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 euuuuu les gamestats tu mets un nom au bol et un pass stupid et c'est bon, j'ai quité y'a plus personne du forum dans le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 REEVVEEEEENNNNNNNNEEEEEZZZZZ les gars ke je vous frague la gueule ur un autre serveur J'ai eu le même problême. Ce que j'ai fais c'est que j'ai mis mon pseudo avec mot de passe, il a mis une page web, je l'ai fermée et j'ai pu rentrer. J'ai rien compris mais sa a fonctionner Bon allez je les rejoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 suis revindu.... Manger en intravéneuse...y a plus d'inpactien sur le serveur ? EDIT: Je va retourner sur le serveur...je repasserai ici pour voir si vous êtes ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Moi j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 suis revindu.... Manger en intravéneuse...y a plus d'inpactien sur le serveur ? EDIT: Je va retourner sur le serveur...je repasserai ici pour voir si vous êtes ailleurs... nan juste des gugus bizares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'arriveet je vous au touchepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon je dois aller bouffr. J'arrive dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ti gars du nord, ça fé rien si c'est moche, tu t'en fous, ce qui compte c'est le fun dis toit que chez moi c'est hyper moche et en 640*480 mais c'est mieux que CS en mode software sur un celeron 300Mhz ben g l'impression de jouer a doom sur super nes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai un serveur pour un deathmatch et si on est assez, on pourra faire des equipes Vla l'IP; 218.41.42.232:7777 Soiyer le plus nombreux possible svp Que sa soit le massacre du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ti gars du nord, ça fé rien si c'est moche, tu t'en fous, ce qui compte c'est le fun dis toit que chez moi c'est hyper moche et en 640*480 mais c'est mieux que CS en mode software sur un celeron 300Mhz ben g l'impression de jouer a doom sur super nes lol ça fait longtemps que t'as plus joué à de très vieux jeux dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon, y aps des masses de mondes..aucun bot...just terminated...qui m'a pulveriser avec son pote le 'ricain...M'enfin, c'est pô drôle... y pas assez de monde.... Je vais prendre une douche et me coucher tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon on va ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ti gars du nord, ça fé rien si c'est moche, tu t'en fous, ce qui compte c'est le fun dis toit que chez moi c'est hyper moche et en 640*480 mais c'est mieux que CS en mode software sur un celeron 300Mhz ben g l'impression de jouer a doom sur super nes lol ça fait longtemps que t'as plus joué à de très vieux jeux dis? heu ya un mois g relancé ma play 1 avec gran tourismo 2 ben c t moche lol mais bon te jure que tou o mini c une bouilli de pixel ke je supporte po du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon les gars on va la ---> 218.41.42.232:7777 Je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon desolez les mecs mais c injouable au touchpad!!! a 2 mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.