korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 en 4*3 pixel t'as tes chances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 en 4*3 pixel t'as tes chances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...! Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. et j'ai fait un descente.. Cela aurait pu bien se terminer, si lorsque j'ai remonté pour aller sur cette putain de tour, je n'avais accrocher le bord quelques secondes, laissant le temps à trois missile et les deux tourelles de me refaire le vaisseau façon puzzle... Enfin voila un aperçu de mes compétences...kissé ki veut de moi dans son équipe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...!Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. et j'ai fait un descente.. Cela aurait pu bien se terminer, si lorsque j'ai remonté pour aller sur cette putain de tour, je n'avais accrocher le bord quelques secondes, laissant le temps à trois missile et les deux tourelles de me refaire le vaisseau façon puzzle... Enfin voila un aperçu de mes compétences...kissé ki veut de moi dans son équipe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...! Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. et j'ai fait un descente.. Cela aurait pu bien se terminer, si lorsque j'ai remonté pour aller sur cette putain de tour, je n'avais accrocher le bord quelques secondes, laissant le temps à trois missile et les deux tourelles de me refaire le vaisseau façon puzzle... Enfin voila un aperçu de mes compétences...kissé ki veut de moi dans son équipe??? bah on s'en fera une un de ces soir...mais seulement si tu te met dans l'equipe adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 un petit DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 quel freeposteur!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 dm bah, là je repompe la demo pour voir ce que ça donne sur ma bécane jvous tiens au courant *bzzzzt* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je viens de faire quelques partie ses derniers jours sur cette démo et franchement (je n'avais encore jamais joué en ligne à UT2003 faute de CDkey). Mais franchement je pense que je vais l'acheter dès qu'il sort. Mais qu'est-ce c'est rapide comme jeux : j'ai plus l'habitude à force de jouer à CS et Vietcong. Sinon niveau graphisme c'est pas trop mal. Je trouve que ça ressemble un peu beaucoup à UT2003 avec 2-3 améliorations. C'est tout. Bon je vais retourner un peu play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vous allez rire, mais la demo marche très bien sur mon 800 alors, on game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vous allez rire, mais la demo marche très bien sur mon 800 alors, on game? y a pas de raison tu sais!!! meme sur mon pc portable PIII 933 sa tourne en mode fenetre mas c tres jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 perso, j'aime pas trop le niveau du team deadmatch, par contre, le onslaught, lui, ptain, il est sublime (détails au max, sa rame un peu chez moi) au fait, j'arrive tjrs pas à mettre des screens dans mes reponses kkn peut m'expliker klairement, merci.. ah, g oublié kkchose, comment on fait pour ecrire des messages en pleine partie (à des coekipiers koi...) ya des malentendus des fois, c pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vous allez rire, mais la demo marche très bien sur mon 800 alors, on game? y a pas de raison tu sais!!! meme sur mon pc portable PIII 933 sa tourne en mode fenetre mas c tres jouable... pfff, 640*480 details mini ça marche très bien en plein écran, quelle idée de le faire tourner en mode fenêtre, tu pers de la puissance comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 purré ya ke ma g force ki gere po ut me gonfle lol vivement ma prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 purré ya ke ma g force ki gere po ut me gonfle lol vivement ma prochaine config gf1 ? évidemment moi chui mieux placé en ce moment avec ma GF2TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi c g force 2mx 100/200 lol le truc ki vau plus rien le pire c ke le 2003 passé ss pb en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi c g force 2mx 100/200 lol le truc ki vau plus rienle pire c ke le 2003 passé ss pb en 800*600 ah t'as essayé les details mini? t'as quelle version de tes pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c le meme motur donc si l'un tourne l'autre devrai tourner aussi... esaye en 800*600 et details mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et pour gagner en fps mets dans les option des pilotes,sur le reglage performances plutot que qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 y'a des volontaires pour une petite partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis pas contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi aussi ptet ds 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vous préférez quoi comme mode de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Onslaught... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c le meme motur donc si l'un tourne l'autre devrai tourner aussi...esaye en 800*600 et details mini. j'ai deja tous mi au mini mais c trop moche mais c pas grave cette semaine je poste pour demandé si j'ai po fait de connerie ds la config et je comande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.