Aller au contenu

Demo UT2K4 - C'est qui qui veut zouer?

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...! :-D

Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. :roll: et j'ai fait un descente..

Cela aurait pu bien se terminer, si lorsque j'ai remonté pour aller sur cette putain de tour, je n'avais accrocher le bord quelques secondes, laissant le temps à trois missile et les deux tourelles de me refaire le vaisseau façon puzzle... :mdr:

Enfin voila un aperçu de mes compétences...kissé ki veut de moi dans son équipe??? :francais:

bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...!:-D

Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. :roll: et j'ai fait un descente..

Cela aurait pu bien se terminer, si lorsque j'ai remonté pour aller sur cette putain de tour, je n'avais accrocher le bord quelques secondes, laissant le temps à trois missile et les deux tourelles de me refaire le vaisseau façon puzzle... :mdr:

Enfin voila un aperçu de mes compétences...kissé ki veut de moi dans son équipe??? :francais:

:mdr:

bon, j'ai fait kéke partie en LAN avec mon frangin olalala...ké carnage..une vraie burne pour conduire ce putain de vaisseau ...Je suis arrivé tellement vite un moment sur la Tour du milieu..que j'ai poussé le vaisseau d'un bot de mon équipe ..le problème c'est que son vaisseau l'a embarqué au passage...Ouuups...! :-D

Enfin pour couronner le tout mon vaisseau à..comment dire...?? légèrement ripé .... un peu loin d'ailleurs.. :mdr: et j'ai fait un descente..

bah on s'en fera une un de ces soir...mais seulement si tu te met dans l'equipe adverse :roll::D

Je viens de faire quelques partie ses derniers jours sur cette démo et franchement :-D (je n'avais encore jamais joué en ligne à UT2003 faute de CDkey). Mais franchement je pense que je vais l'acheter dès qu'il sort.

Mais qu'est-ce c'est rapide comme jeux : j'ai plus l'habitude à force de jouer à CS et Vietcong. Sinon niveau graphisme c'est pas trop mal. Je trouve que ça ressemble un peu beaucoup à UT2003 avec 2-3 améliorations. C'est tout.

Bon je vais retourner un peu play.

perso, j'aime pas trop le niveau du team deadmatch,

par contre, le onslaught, lui, ptain, il est sublime

(détails au max, sa rame un peu chez moi) :mdr:

au fait, j'arrive tjrs pas à mettre des screens dans mes reponses

kkn peut m'expliker klairement, merci.. :mdr:

ah, g oublié kkchose, comment on fait pour ecrire des messages en pleine partie (à des coekipiers koi...) ya des malentendus des fois, c pour ça... :freeposts:

vous allez rire, mais la demo marche très bien sur mon 800  :freeposts:  :mdr:

alors, on game?  :D

y a pas de raison tu sais!!!

meme sur mon pc portable PIII 933 sa tourne en mode fenetre mas c tres jouable...

pfff, 640*480 details mini ça marche très bien en plein écran, quelle idée de le faire tourner en mode fenêtre, tu pers de la puissance comme ça :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...