Aller au contenu

Demo UT2K4 - C'est qui qui veut zouer?

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi g un petit probleme, je suis obliger de mettre une resomution 1280x800 pour que j arrive a lire des lettres parce que en sous de 1124x1024, j arrive pas à lire

pour les serveurs, j en ai trouver 0

mon pseudo sous unreal est lucifer

sinon je suis un boss :p:D

mais là je risque de mal jouer car le vendredi 13, en arretant un balllon basket en pleine puissance avec mon petit doigt, je me suis retrouvé avec un doigt tout tordu,

l articulation s était deplcer mais je remis en place, je eux utiliser que mes 8 doigt

:incline: :8 :D :8 :|

Posté(e)
  You a dit :
Bon alors on se retrouve ou et kan? (on parle bien de UT2004 demo sans rien d'autre)

Je suis libre dès maintenant si y'a quelques personnes ^_^ Vous voulez quel mode de jeu? ONS? ^_^ faudrait qu'on soit au moins 5 ou 6 :/ Enfin bon, on peut toujours faire du DM sur ONS lol :p

Posté(e)

moi je evux bien rejoindre ton serveur, mais j arrive pas à mettre quelque part ton ip dans favories dans la demo

qui peut resooudre mon probleme de lettres qui sont affichés dans une taille trs trs trs petitte

je me presenterai sous le nom de lucifer

Posté(e)
  darkdevil_32 a dit :
sa lage trop à mort

sinon c était la triche moi contre contre 2 autres

:eeek2:

j'ai quand même rejoin ton équipe, on se retrapait mais après y'a eu le lag de la mort et tout partait en couille :p

Posté(e)
  ASSKICK a dit :
kes t'en pense de cui-là?

80.218.32.106:7777

Y'a le createur du serveur dessus, et 3 bots.. enfin bon, les bots, c'est gentil, et puis ils jarteront si on est plus de 4 ^_^ 90 de ping, c'est clairement mieux que tout ce que j'ai vu :p

Je pense qu'on peut tenter le coup ^_^ (en esperant que le proprietaire n'y verra aucun inconveniant :eeek2:)

Go, go, go ^_^

Posté(e)

moi je latte ...... :p G po le temps de lire....un vraourrin je suis........

hehehehehehehe, n'en peche on c bien exploser la troche... bon on fe koi? on va ou?

moi G un forfait sympa mes bon je pense pas pouvoir eberger car G un upload de 128 seulement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...