Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Yop, yop :) Je me demandais si des INpactiens étaient tentés par une petite partie d'Unreal Tournament 2004, ce soir... Y'a une foultitude de serveurs vides, je me disais qu'on pouvais squatter facilement Voilà.. si y'a des interessés, qu'ils se manifestent ^_^ A moins que vous connaissiez déjà un serveur pas trop frequenté, avec des joueurs pas trop bons (j'ai beaucoup joué à TFC, mais UT, c'est "assez" différent, et même si je commence un peu à m'y habituer, je suis loin d'être bon ), et surtout avec principalement des joueurs français (c'est le week-end, et je parle pas anglais le week-end), et bien je chercherai un serveur vide (personellement, n'importe quel mode me convient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi je veus bien mais je garanti pas que je n'ai pas de lag c'est peut-être une connexion 2Mb/s mais c'est partagé, alors y'a des cons qui font tourner la mule 24H/24 on peut tjr essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 On peux jouer sur le net avec la démo d'UT2K4 ? je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 On peux jouer sur le net avec la démo d'UT2K4 ? je ne savais pas. Si tu voyais le nombre de serveurs Bon, ASSKICK, je vais chercher un serveur, si t'es toujours là je reviens ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tiens , t'es revindu Meyaline...y avait une paie que je net'avais vu posté dans INpact... Bon, moi je suis plutôt nul a ce jeu..je viens de télécharger la démo...Et franchement dans une partie je serais plus un boulet qu'un soutien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon, moi je suis plutôt nul a ce jeu..je viens de télécharger la démo...Et franchement dans une partie je serais plus un boulet qu'un soutien.... C'est toujours fun de jouer bon, un serveur 6 places, et j'ai entre 40 et 60 de ping avec du free non degroupé, donc il doit pas être bien loin ^_^ 62.82.73.134:7777 C'est du DM Si certains (enfin les quelques uns qui viendront, si y'en a ) veulent un autre mode, on reviendra sur le forum pour trouver un autre serveur a tout de suite *va fighter les murs* (pas de bot :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 le temps de quitter ma partie de dungeon siege et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon, je n'arrive pas accèder au serveur...comment vous faites?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 62.82.73.134:7777 il existe pas en tout cas il le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon, je n'arrive pas accèder au serveur...comment vous faites?? faut aller dans les favoris, tu fais ajouter favoris et tu mets l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 y'a plus personne? beu, puisque c'est comme ça je retourne sous dungeon siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 y'a plus personne? Heuummm J'étais sur le serveur 30 secondes après avoir posté l'ip, et je l'ai pas quitté Harlock y est, donc le problème vient probablement de toi °[o_O]° Désolé que tu es pas pu venir :/ Enfin y'avait quelques autres inconnus donc on s'ennuyait pas 2h de DM sur la même map, ça fatigue En tous cas, si d'autres personnes sont interessées ces jours-ci, je suis dispo (si possible pour autre chose que du DM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je suis tombé surt un bande d'amerloc après le départ de Komugi (Meyaline)...Déjà avec komugi je me retrouvais souvent éparpiller dans la pièce mais là y avait un Didi en puissance..il m'a atomisé ...vous devinerait jamais son nickname... Jesus_christ.... Enfin les DM (non pas dernier mot, Deathmatch..) c'est un peu galère...Je prfère les capture the flag.... Alorts l'autre rascale qui m'explosait la gueule avec Meyaline c'était pas toi Asskick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 62.82.73.134:7777il existe pas en tout cas il le trouve pas j'ai chercher dans la liste des serveurs..j'ai regardé ceux qui accepté 6 personne et j'ai cherché...celui qui en avait 1 déjà...j'ai regardé les seting du serveur et j'ai vu un 3kogumi"..j'me suis douté que c'était meyaline....(un vrai singe..! il saute partout, tout le temps! ) EDIT: Enfin, c'était ma première expérience de se genre...Et j'suis vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Alorts l'autre rascale qui m'explosait la gueule avec Meyaline c'était pas toi Asskick?? nan faut essayer l'assault ou la map avec les véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais..parce que DM....ben c'est pas le top..j'préfère un capture the flag..ou un Assault... Ce sera pourt une prochaine fois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai chercher dans la liste des serveurs..j'ai regardé ceux qui accepté 6 personne et j'ai cherché...celui qui en avait 1 déjà...j'ai regardé les seting du serveur et j'ai vu un 3kogumi"..j'me suis douté que c'était meyaline.. Argh, c'est moi qui avait un problème alors Heuuuu.... ah oui tient... *vient de verifier les infos du serveur* c'est................ 68 au début, pas 62............ *woops* rahhhhhhh mais 'pas possible ça, j'ai verifié deux fois en l'ecrivant!!! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( (je suis crédible? ) Quoi qu'il en soit, désolé, je sais pas trop à quoi j'ai pensé en verifiant l'ip :/ (un vrai singe..! il saute partout, tout le temps! ) J'ai commencé à vraiment sauter qu'après avoir vu le premier inconnu qui est venu lol C'est vrai que c'est pratique Il faut dominer l'adversaire de haut et surtout, ça te permet de maîtriser l'espace environnent... c'est *toi* qui contrôle le terrain, et l'autre qui doit tenté de viser, pendant que tu lui tourne autour... ^_^ ouais..parce que DM....ben c'est pas le top..j'préfère un capture the flag..ou un Assault... Ce sera pourt une prochaine fois alors... Yep Mais faudrait une petite tripoté d'INpactiens, histoire de faire des teams, parce que ONS a 3 ou 4, c'est sûrement pas très amusant [Edit: Enfin, c'était ma première expérience de se genre...Et j'suis vraiment nul Oui, enfin moi j'ai pas arrêté de me tromper d'armes (faut dire que j'utilise que la molette pour changer d'arme.. et le pire, c'est que je me souviens jamais dans quel sens la tourner pour monter ou descendre dans la liste je me retrouve avec le bouclier, alors que je cherche le rpg, s'pas fun ) heuumm... un bruit bizarre dans mon casque... je commence à avoir des hallucinations, s'bizarre on aurait dit un genre de gros ver à moitié décomposé, qui s'ecrasait au sol... Et puis je me suis tué au moins 6 ou 7 fois avec mes rockets Je remarque que le viseur est tout petit, alors que je suis censé l'avoir modifié dans la configuration :/ Il reste pas quand on joue online? chaud de viser :/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais... suis d'accord avec toi...Je pense que peut être une autre fois on pourra testé...Ce serait cool... Bon, faut savoir comme je disais en PM a Asskick que je suis plus souvent à terre que debout (y z'ont pas des terrain avec de la moquette? )...Donc faut pas m'en vouloir si je fais pas bonne figure dans la team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Argh, c'est moi qui avait un problème alors Heuuuu.... ah oui tient... *vient de verifier les infos du serveur* c'est................ 68 au début, pas 62............ *woops* rahhhhhhh mais 'pas possible ça, j'ai verifié deux fois en l'ecrivant!!! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( (je suis crédible? )Quoi qu'il en soit, désolé, je sais pas trop à quoi j'ai pensé en verifiant l'ip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon après cette boucherie de mon corps virtueeeeeeel...je vais reposer le neurones qu'il me reste de valide... Tchaô les gars...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Z etes la les gars 2mains dimanche? je serai la si ma cop ne scouatte pas chi moi demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi je suis toujours là encore croché sur dungeon siege, avec des pauses INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui jveux bien taper une chtite partie avec vous meme si je ne trouve que tres peu dinteret a ut2004 par rapport a ut2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui jveux bien taper une chtite partie avec vous meme si je ne trouve que tres peu dinteret a ut2004 par rapport a ut2003 :8 pourtant c'est une copie exacte avec 2-3 trucs en plus et de toutes façons, niveau DM je préfère encore le premier UT, mais y'a plus persone qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.