royce92 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour !!!!!!!!!!! Voici quelque question qui me turlupine :) et qui grâce a vous je serais mieux. Pc(bureau): Quel configuration choisir pour jouer? Les jeux qui sera joué avec ma machine principalement Rift et le futur Guild Wars 2 sortie 2012 . http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-headshot-x58-63648.html OS W7 + 3 garantie = 1338 Euro envrions. http://www.casimages.com/img.php?i=110406024918599820.jpg Le devis que ma fais un magasin : 1245,65 Euro http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-65098.html OS W7 + 3ans garantie je tombe environs a 1098euro http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-66081.html OS W7 + 3ans Grantie environs 1137euro Merci de l'aide ! PS2: Combien de GO de ram maximal peut t'on mettre pour les pc que j'ai cité ci dessus? PS3: faite moi un classement et pourquoi ? Merci de repondre a toute mes question. je n'est vraiment pas envis de me trompé vue le prix que je vais mettre !!!!! bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pourquoi ne pas faire toi même le PC en fonction de tes besoins et de ton budget ? En général on y gagne et tu as exactement ce que tu veux.. Si non je partirai sue ce modèle.. http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-66081.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce92 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 -hardcorgamer- j'aimerais monter mon pc le problème c'est que je connais rien de rien !!! (pourtant j'aimerais apprendre). merci Ps: pendant que j suis si y a un site qui me permet d'apprendre je veu bien. Ps2: exemple: je tape GeForce GTX 560 Ti y en a des 10ène qui sort parmis tout ces choix je ne sais pas quoi choisie donc je me remet a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Avec le manuel de la CM et quelques tutos sur le net notamment celui de materiel.net tu verras que ce n'est pas bien compliqué, pour le choix des composants on va t'aider pour trouver la config la plus adaptée à ton budget et ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce92 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Beaucoup RoCKeTs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ALors pour commencer il nous faudrait deux ou trois renseignements: Premièrement ton budget, deuxièmement ton utilisation (que du jeux ou autre chose ? 3d etc.. ) As tu un écran si oui quelle taille et résolution si non faut il le compter dans le prix ? As tu clavier/ souris / enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce92 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis chez moi à partir de 16h30 et je vous explique tout cela dans les moindre détail :) merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 si tu as déjà joué aux légos, c'est que tu as toutes les bases nécessaires. au jeux "mettre les cube dans les carré et les boule dans les ronds" quand tu avais 2 ans, tu étais bon ? si oui, c'est niquel, tu peut monter un pc tout seul . sinon +1 pour tout ce qu'ont dit les autres : - quelle gamme de prix - quels matériel ( tour, tour + écran + clavier, ... ) - quels usages ( jeux ? tv ? cinéma ? logiciels divers ? ) - quelle durée de vie ( l'informatique est un truc qui evolu tres, tres vite... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce92 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Re à tous Ont commence j'ai.... Souris Ok Clavier Ok J'ai l' Ecran LCD 20" ou plus PACKARD BELL Viseo 220W - 22 pouces Ma Futur Tour: Que pour le jeu ( Rift , prochain Le Guild War2 qui sort en 2012),et Office pour ma compagne, mais je pense pas que cela a un d' importance. je veut qui dure un max de temps, et pouvoir le booster quand il sera un minimum obsolète si vous voyer ce que je veut dire. Pour le Budget ont ne sais pas vraiment ce qu'on veut c'est être tranquille je dirais entre a 1000 et 1400 Euro. Merci si vous voulez d'autre infos je suis tout prêt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'avais pensé à ça http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTg2NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2NzYzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU0NDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMDc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjMzMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNDA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO319 plus http://www.materiel.net/accessoire-pour-boitier-pc/lian-li-filtre-a-poussiere-140-mm-66795.html et http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/zalman-zm-mfc1-combo-noir-53949.html et un petit ssd .. http://www.materiel.net/disque-ssd/crucial-realssd-c300-64-go-sata-revision-3-0-58967.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pourquoi un filtre à poussières alors qu'il est livré avec le boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 C'est pour celui en façade qui aspire l'air.. ^^ Je suis parano de la poussière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 mon commentaire ne va pas t'aider mais je vais juste te faire part de mon expérience. J'ai acheté mon pc actuel il y a 2 ans j'avais 17 ans et j'y connaissais absolument rien dans le montage pc, j'ai choisi tout de même la solution de commander mes pièces sur internet et de le faire moi même pour dépenser moins et apprendre par la même occasion. Franchement, c'est pas dur de monter un pc, j'ai mis une demi journée à le monter, mais vraiment parce que je voulais pas faire n'importe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 C'est pour celui en façade qui aspire l'air.. ^^ Je suis parano de la poussière.. Dans le PDF d'utilisation, on voit qu'il y a un filtre à poussière démontable incorporé dans la façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce92 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour a tous. Quand je dit monté un Pc, c'est pour choisir les pièces compatible, carte mère carte graphique etc.... que tout soie compatible quoi. j'ai déjà démonte un Pc. hardcorgamer merci pour ta proposition !!! j'attends d'autre proposition Merci !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est pour celui en façade qui aspire l'air.. ^^ Je suis parano de la poussière.. Dans le PDF d'utilisation, on voit qu'il y a un filtre à poussière démontable incorporé dans la façade. Oui il y en a un (qui est plutôt efficace ) Mais il y a un autre emplacement à l'intérieur comme ça c'est sur qu'aucune poussière ne rentre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Pour ma part, je trouve la configuration de hardcorgamer très bien. Si ce n'est que je prendrais une alimentation Silverstone 750W pour pouvoir ajouter une deuxième HD6950 en cas de besoin, et une carte-mère MSI P67A-G45 permettant de faire du Crossfire (càd 2 cartes graphiques AMD) pour 50€ de moins, ou MSI P67A-GD55 permettant de faire du Crossfire et du SLI (càd 2 cartes graphiques nVidia). Si pas de deuxième carte graphique prévue, il est possible d'économiser à la fois sur l'alimentation avec une Corsair HX520 et sur la carte-mère avec une MSI P67A-C45. Au lieu du rhéobus Zalman, on peut aussi utiliser un potentiomètre moins cher pour contrôler la vitesse des ventilateurs. Niveau graveur, je serais plutôt Sony Optiarc que LG. Et si tu n'es pas plexiglas, il y a le Lancool K60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.