Heinz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai un probleme avec mon ordi. Quand je met plusieurs videos a envoyer sur Youtube et que je laisse mon ordinateur faire, quand je reviens, ça affiche un message disant un truc de ce genre " le script ne répond plus. Vous pouvez choisir d'arreter le script ou de continuer afin de voir si le script se terminera". Et apres, mon ordi bloque et devient HYPER MEGA lent!!!!! Je suis tout le temps obligé de l'eteindre! Pourtant, avant ça me le faisait pas!!! ça me le fait d'un seul coup et tout le temps maintenant! Savez-vous de quoi cela vient et comment puis-je faire? Aidez-moi c'est urgent!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il vaut mieux les envoyer 1 par 1, surtout vu le poids d'une vidéo Par curiosité, essayez avec un autre navigateur, pour essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 D'accord merci! Je vais éssayer des demain avec Google Chrome. Je vous tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai éssayé mais ça me fait toujours le même probleme avec Google Chrome. Comment puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dans ce cas, sincèrement je ne vois pas d'autre solution que d'envoyer les vidéos une par une... pour voir déjà si ça fonctionne. Dernière possibilité un peu farfelue que je vois : envoyer une vidéo par navigateur, et donc avoir 3-4 navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est avec le formulaire normal, ou par l'applet java ? Perso, comme j'avais des grosses déconnexions par le script classique, j'ai utilisé le java, et ça tourne tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 D'accord merci. Je vais essayer avec Java! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Cela vient pas du navigateur mais du script qui est derrière. Il faut savoir qu'en PHP, pour éviter la surchage des serveurs, un temps limite est autorisé pour l'execution d'un script. Je pense qu'en JAVA ça passera mieux oui. Mais cela ne vient pas de ton ordinateur, mais plutôt du site Youtube, je te conseille de contacter directement Youtube en précisant les tailles et format de tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Cela vient pas du navigateur mais du script qui est derrière. Il faut savoir qu'en PHP, pour éviter la surchage des serveurs, un temps limite est autorisé pour l'execution d'un script. Je pense qu'en JAVA ça passera mieux oui. Mais cela ne vient pas de ton ordinateur, mais plutôt du site Youtube, je te conseille de contacter directement Youtube en précisant les tailles et format de tes vidéos Mais c'est pas encore résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai justement éssayé d'envoyer avec Java aujourd'hui mais ça fait pareil. ça a totalement bloqué mon ordinateur, je ne pouvais plus rien faire sauf me résoudre à l'éteindre. Pour contacter Youtube, je ne sais pas comment il faut faire. J'ai déja cherché depuis un moment mais je trouve juste pour mettre des commentaires sur leurs forums, et apres, on ne me répond pas. Je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui à part "Signaler un bug" en bas de page, rien trouvé d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Cela vient pas du navigateur mais du script qui est derrière. Il faut savoir qu'en PHP, pour éviter la surchage des serveurs, un temps limite est autorisé pour l'execution d'un script. Je pense qu'en JAVA ça passera mieux oui. Mais cela ne vient pas de ton ordinateur, mais plutôt du site Youtube, je te conseille de contacter directement Youtube en précisant les tailles et format de tes vidéos Pourtant si cela vient bien d'un temps limité, ça ne me le faisait pas avant. Comment ça se fait que ce soit venu d'un coup? Amour= Crois-tu que je doive me servir de "signaler un bug" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui éventuellement, mais je ne suis pas convaincu qu'ils prennent ça pour un bug... car en principe on envoie 1 vidéo à la fois, pas plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Les problèmes entre youtube et les opérateurs français devenant courant ces derniers temps, je pose la question : chez quel fournisseur es-tu abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis chez Orange. Sinon, j'ai souvent beaucoup de vidéos à envoyer et je les envoie pendant que je m'en vais. C'est donc pour ça que c'est assez embetant si je dois les envoyer une a une. En plus, avant je pouvais tres bien en envoyer pleins sans que cela bug. J'ai éssayé hier de signaler un bug, mais ça m'a dit que ils ne me repondront pas personnelement mais qu'ils éssayeront d'ameliorer leur site graces aux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En ce moment, ça se bloque moins. Je ne sais pas de quoi cela vient. Cela pourrait-il venir de la mémoire virtuelle de mon ordinateur? Car ça m'affiche souvent avant que ça se bloque que je manque de mémoire virtuelle et que Windows y arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Cela peut-il venir de la mémoire virtuelle de mon ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le problème persiste ? Comment est configurée la mémoire virtuelle sur ton installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinz Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 voila Je sais pas si on voit bien la-dedans mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.