Aller au contenu

[RESOLU] [EST] Config monté il y a 3 ans


Jean-Pouet

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors j'aimerai savoir le prix de cette config qui commence à dater. Je compte vendre le tout pour financer un projet cet été, et éventuellement remonter une bécane d'ici l'automne prochain.

Je n'ai pas toutes les précisions au sujet de la config, car je ne retrouve plus la facture :

Intel C2duo E6850 3Ghz

3 go GSKILL DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz

Carte mère MSI ( je ne sais plus le modèle, mais j'ai du la payer 80¤ à l'époque )

Alimentation, 520W, modulaire, payer une petite centaine d'¤ je crois

Boitier Sigma bas de gamme a 40¤ :D

DD : Samsung 320go

CG : MSI 8800GT 512ram version overclocké

Avec un combo graver lecteur DVD

Et je vend peut être l'écran aussi, ( pas sur )

Ecran 22" Asus 5ms

J'ai aussi une carte son Creative X-FI, et des enceintes Logitech G51, mais que je compte garder pour la prochaine config ( en attendant, j'utiliserai un vieux kit 2.1 sur mon portable

J'aurai bien aimé en tirer pour 300¤, après, comme je ne suis plus du tout l'actualité hardware, je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme config, donc si ça se trouve, je plane complètement en demandant un prix pareil. :fume:

En fait, je vend car je ne compte pas en avoir une utilité pour cette été, et j'aimerai bien me refaire une bonne config pour la sorti de Battlefield 3 :D

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau alimentation, c'est une Corsair HX520 ou une Seasonic M12II 520W, je suppose ? c'est dans ce cas la seule plus-value réelle.

300€, ça me parait le maximum, sachant que pour 450€, on a déjà un PC neuf avec 1Go de mémoire en plus, un plus gros disque dur, un CPU 20% plus performant, et une carte graphique 30% plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pensais, que 300€ c'était peut être un peu limite comme prix. Je pense descendre a 250 alors, de toutes façon, c'est pas une vente qui presse. ( 300 avec écran non ? )

Sinon, merci pour les détails de l'alim, en fait, après vérification, c'est une Cooler Master, ( c'est la que j'ai acheté ma config ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...