April 5, 201115 yr Salut à tous , on ma parlé de ce procéder par le biai d'un cousin qui malheuresement na pu me le dire, Comment faire ?
April 5, 201115 yr ça servirait à quoi l'overclock de l'ODB ? Ici on overclock plutôt les pc portables et encore plus les PC fixes Faudrait que je me renseigne un peu pour voir ça ... ça a l'air intéressant xD PS : T'es sur que ton cousin ne s'est pas moqué de toi ?
April 5, 201115 yr Moi je veux O/C ma freebox... on m'a dit que je pouvais passer à 1000Mo/s Non mais t'imagine les DL de ouf, je pourrais télécharger toutes les saisons de Sakura en 1h
April 5, 201115 yr Si l'overclock le fait planter, tu as quoi comme panne catastrophique irrécupérable en conduisant?
April 6, 201115 yr Bon pas de réponse, je ferme le topic ! Prochain troll de ce genre, c'est une sanction ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.