mecdékartié Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut à tous , on ma parlé de ce procéder par le biai d'un cousin qui malheuresement na pu me le dire, Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ça servirait à quoi l'overclock de l'ODB ? Ici on overclock plutôt les pc portables et encore plus les PC fixes Faudrait que je me renseigne un peu pour voir ça ... ça a l'air intéressant xD PS : T'es sur que ton cousin ne s'est pas moqué de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Met lui 3Ghz sous le capot et tu montes à 300KM/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je veux O/C ma freebox... on m'a dit que je pouvais passer à 1000Mo/s Non mais t'imagine les DL de ouf, je pourrais télécharger toutes les saisons de Sakura en 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Si l'overclock le fait planter, tu as quoi comme panne catastrophique irrécupérable en conduisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bon pas de réponse, je ferme le topic ! Prochain troll de ce genre, c'est une sanction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.