April 5, 201115 yr salut, j'ai récupéré des packs d icones en .png mais j'ai un souci, win 7 refuse de les utiliser comme icones .... des idées pour gerer le pb ?
April 6, 201115 yr Salut, Peux tu nous donner un exemple qui ne fonctionne pas. Y a t'il un message d'erreur quand tu appliques ton png?
April 6, 201115 yr En principe Windows 7 ne veut que du .ico non ? Quitte à convertir avec GIMP par exemple
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.