RoCKeTs Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Contre une alim advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Le simulateur d'Antec n'a pas l'air tout à fait d'accord avec toi. Mais une fois de plus, je ne faisais que relayer l'info, sans affirmer que le problème venait de là. Sympa comme simulateur, j'ai réussi à le monter à 127 040 942W ! Mais il a l'air un peu pessimiste quand même, il me conseille une 1000W alors que je n'ai absolument aucun soucis avec une 850W (l'alim ne chauffe pas, même en plein jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il m'a l'air mieux qu'avant le calculateur Antec: il me recommande 550W, alors que de mémoire, il me recommandait 750W il n'y a pas très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 All rights reserved. Powered by eXtreme Power Supply Calculator Bizarre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala427 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous Bon j'ai changé l'alim que j'avais pour une Antec earthwatt 500 v2.3 Résultat? ça plante encore. Donc c'est pas ça... Je reste persuadé que c'est un problème de ventilation suite à mon test avec le ventilo. Connaissez-vous un test qui permet de seulement faire monter la température du CPU mais pas de la carte graphique? Puis le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous Bon j'ai changé l'alim que j'avais pour une Antec earthwatt 500 v2.3 Résultat? ça plante encore. Donc c'est pas ça... Je reste persuadé que c'est un problème de ventilation suite à mon test avec le ventilo. Connaissez-vous un test qui permet de seulement faire monter la température du CPU mais pas de la carte graphique? Puis le contraire? OCCT... il y'a une fonction CPU et une fonction bien disctincte pour le GPU. et de plus, tu peux monitorer en temps reel la temperature de celui ci directement dans le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala427 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Au cours du test OCCT qui est plus complet que CPUID HWMonitor en passant, eh bien c'est lors du test du GPU que ça plante (écran bleu) Vous pensez qu'il faut la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala427 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai fait un test de la mémoire. Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala427 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour Épilogue de ce problème Le vendeur m'a donné à la place une CG gainward gts 450 et ça marche maintenant très bien ce fut long mais c'est résolu Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.