beankylla Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour, J'ai installé recemment ubuntu 10.10 dont je salue l'incroyable évolution depuis mon premier test... snif' ça fait un bail Je suis en dual boot avec W7 ou j'ai une configuration que je n'arrive pas à reproduire (mais obn W7 n'est pour rien dans cette affaire, qu'on se le dise ) J'ai 2 écrans connectés à mon pc en plus de l'écran du portable lui-même. Les 2 marchent avec ubuntu. Le probleme est qu'ubuntu refuse de m'afficher les 2 écrans en "mirror display". Il accepte chacun des 2 écrans en miror display avec l'écran de mon ordinateur portable Il accepte les 2 écrans seuls mais en bureau étendu seulement. Je fais tout ça à partir du configurateur d'écran GUI fourni avec ubuntu bien sur! Quelqu'un a une idée? :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 personne ne voit de solution? petit up en passant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bon donc pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Cela fonctionne avec Windows 7 ? Si oui alors il faudrait demander au support de Ubuntu, ou voir si Intel fourni des drivers plus récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oui "sans problème" avec windows 7 (j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois, mais maintenant plus aucun problème. J'ai regardé sur les forums d'ubuntu et je n'ai rien trouvé.. mais bon .. ce n'est pas dramatique non plus! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Avec l'interface graphique je ne sais pas, mais j'ose espérer que tu peux modifier ton Xorg.conf pour obtenir ce résultat. Mais si tu t'aventures dedans, pense à bien sauvegarder ta configuration Xorg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 alors je n'ai pas trouvé le lien du tout mais en passant sous gnome shell ça marche... :) j'avoue que bien que j'aime bien comprendre je vais en rester là et me satisfaire pleinement de mon système jusqu'au prochain problème :) Merci à vous 2 en tout cas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.