Aller au contenu

fx 5200

firestar

Messages recommandés

MMMhhh...

J'ai deja vu ce genre de truc avec NFSU, sur une G4mx440,non o/c

Ca pourrait peut-etre venir de ta carte qui suit pas

Ma 520 n'a qu'une mem 64 bits, mais elle est o/c en 310/456, et je n'ai aucun prob en 1024/768 avec les opt graph, au 2/3 pour la plupart

Au dessus ca rame dur, mais pas de freeze :reflechis::keskidit:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

lol j'avait jamais vu d'hardcore gamer avec une FX5200 mais moi a ta place je prendrai une 5700 si tu as pas trop de moyen sinon une serie 5950 ca devrai regler tes problèmes de lags dans les jeux pour quels mois.

sinon si le budget est pas un souci attend un mois et prend toi une nouvelle 6800 ultra et la ca devrais vraiment aller (et plus besoin d'OC).

oui c vrai

j'ai une Geforce 4 ti 4600 sur un autre PC et c vraiment la galere kan je joue a un jeu DirectX 9.0

vraiment pa la peine de l' o/c elle est deja puissante et en plus je verai pa le difference

je l'ai deja fait 300 pour le GPU c le max sinon sa lag et 377 environ je crois pour la memoire

le pb avec les jeux directx 9 c'ets qu'il arrive a peine c'est pour ca qu'une GF4 TI jusqu'a present c'était suffisant.

maintenent quant on voit les performance des carte bas de gamme et moyen de gamme il vaut mieux rien dire.

faire tourner un jeux a 20 Fps en directx 9 ben moi je voi pas l'avantage. il vaut mieux avoir moins d'effect et avoir plus de Fps.

apres c'est sur que une carte haut de gamme dx 9 ca tourne super avec tous les effects mais ca a un prix.

si vous regarder le conseil d'achat que j'ai donner plus haut j'ai pas conseiller de GF4 mais j'ai pas conseiller de 5200 non plus :inpactforce: .

pour moi il vaut mieux avoir une bonne carte dx 8 qu'un mauvaise carte en dx 9

ati l'a bien compris avec la radeon 9200 qui est une carte dx 8 car elle est pas assez puissante pour faire tourner les effects dx9 donc ati a choisi de la brider (facon de parler) a dx8.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...