firestar Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon jai o/c ma carte fx 5200 128 bits 128mo de sparkle 270 pour GPU 332 pour memoire kan je joue a NFSU, lecran se fige et sa remarche pourkoi? doit je baissere les frequence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c la frequence du gpu qui est trop haute. ce genre de bug ce s'appelle un freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 alors je peu la mettre juska combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 L'overcloocking n'est pas une science exacte, tu trouveras la limite en testant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 MMMhhh... J'ai deja vu ce genre de truc avec NFSU, sur une G4mx440,non o/c Ca pourrait peut-etre venir de ta carte qui suit pas Ma 520 n'a qu'une mem 64 bits, mais elle est o/c en 310/456, et je n'ai aucun prob en 1024/768 avec les opt graph, au 2/3 pour la plupart Au dessus ca rame dur, mais pas de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi la mienne est a 290/325 et sa marche alors toi comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi la mienne est à 310 / 472 ( et c'est une 64bits par contre ), et pas de probleme avec need for speed. Le probleme ne provient peut etre pas de l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Comme l'as dit Korrigan plus haut, il s'agit d'un freeze. Soit sont GPU est trop o/c, soit son GPU est defectueux, mais si il etait defectueux, ces freezes arriverai aussi a fréq d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 alors je devrait changer de carte graphique? ke me conseiller vous? conseiller moi que des nvidia pas d'ati je sui fan d'NVIDIA I LOVE you je sui un hardcore gamer de simulation de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol j'avait jamais vu d'hardcore gamer avec une FX5200 mais moi a ta place je prendrai une 5700 si tu as pas trop de moyen sinon une serie 5950 ca devrai regler tes problèmes de lags dans les jeux pour quels mois. sinon si le budget est pas un souci attend un mois et prend toi une nouvelle 6800 ultra et la ca devrais vraiment aller (et plus besoin d'OC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ben si !!! OC pour le Fun dans ce cas.... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Faut pa croire que c nul mais bon j'approuve c une bonne carte entrée de gamme j'ai pa une 64bits mai une 128 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 lol je disais pas sa pour vexé. j'ai moi meme eut tres longtemps (a mon gout) un GF 2 MX mais c'est vrai que c'est une carte entré de gamme (moins performante qu'une GF4 TI) et pas forcemen,t moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pas sa pour vexer ?? MMh... c'est dur d'interpréter correctement alors... sinon, c'est sur qu'une FX5200 n'est pas la panacée... et je signale que les Gf4 Ti sont pas des lumières sur Dx9.00 enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui c vrai j'ai une Geforce 4 ti 4600 sur un autre PC et c vraiment la galere kan je joue a un jeu DirectX 9.0 vraiment pa la peine de l' o/c elle est deja puissante et en plus je verai pa le difference je l'ai deja fait 300 pour le GPU c le max sinon sa lag et 377 environ je crois pour la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le pb avec les jeux directx 9 c'ets qu'il arrive a peine c'est pour ca qu'une GF4 TI jusqu'a present c'était suffisant. maintenent quant on voit les performance des carte bas de gamme et moyen de gamme il vaut mieux rien dire. faire tourner un jeux a 20 Fps en directx 9 ben moi je voi pas l'avantage. il vaut mieux avoir moins d'effect et avoir plus de Fps. apres c'est sur que une carte haut de gamme dx 9 ca tourne super avec tous les effects mais ca a un prix. si vous regarder le conseil d'achat que j'ai donner plus haut j'ai pas conseiller de GF4 mais j'ai pas conseiller de 5200 non plus . pour moi il vaut mieux avoir une bonne carte dx 8 qu'un mauvaise carte en dx 9 ati l'a bien compris avec la radeon 9200 qui est une carte dx 8 car elle est pas assez puissante pour faire tourner les effects dx9 donc ati a choisi de la brider (facon de parler) a dx8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Il fallait faire confiance à la ATI Radeon 8500... sous des jeux DX9.0, elle équivaut parfois à plus de 35% plus rapide qu'une Ti4600... biensûr c pas vrai pour tous... mais Halo, Painkiller... sa tourne chez moi... et BGE aussi.... donc :) vive la 8500... c'était la perle rare cte carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok je savai pa que l'ati radeon 8500 etait forte c normal je sui pa fan d'ati maibon vive ati encore 3 an et je machetrai une nouvelle carte nvidia a la place de la 5200 fau attendre les nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c'est kler que les radeon 8500 ont été de tres bonne carte qui marche encore tres bien dans certains jeux tout comme les GF4 TI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINTIN Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut j'arrive peut etre en retard mai moi la mienne tourne en 300 mhz et 370mhz et pas 1 seul petit probleme il faut comme meme faire attention quand ca crame ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ma 5200 est en 250/332 @ 310/460 et ca reste quand meme une vielle bouse qui est incapable de gerer des effets DX9 comme il faut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c koi la mark de ta fx ? moi je pau pa aller plus loin de 270/395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est une noname... Faut pas croire que je vais payer plus cher pour avoir une 5200 de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben moi c une sparkle et la marque de la memoire c elixir de la no-name mais c une 128Bits ya des constructeur ki ven des fx5200 a 159€ de creative je crois c des malades il sont fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.