Aller au contenu

[RESOLU] Newsletter Pcinpact

ga58

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois plus votre newsletter depuis quelques jours, puis-je en connaitre la raison, faut-il être prémium pour cela, je ne me suis pas désinscris ces derniers temps, loin de là, je suis retraité et les newsletters Pcinpact faisaient partie de mes lectures matinales, bien que malgré mon âge je commence à décrocher un peu.

J'ai fais un infarctus le 12 novembre 2010 en voulant sauver une personne qui faisait un malaise au volant de sa voiture, j'y suis arrivé mais j'ai bien faillis y laisser ma peau, je me retrouve cardiaque avec trois stents sur le coeur.

J'attends vos réponses, merci.

Avant de mettre mon message, j'avais déjà vérifier tous les éléments qui permettent la réception de la newsletter, par acquit de conscience, je viens de revérifier et tout est bon, mais je verrais demain si elle arrive dans ma boite, sinon je le signalerais à nouveau.

Aujourd'hui encore, pas de newsletter Pcinpact, après avoir tout rerevérifié les paramètres, tant sur le site de Pcinpact que sur mon PC , courriers indésirables, spam, etc..., j'ai modifié mon mail et mis un mail qui envoie le courrier sur mon portable, qui lui est vierge si je puis dire, de tout interdit tout au moins.

Qu'est-ce qui peut interdire un mail d'arriver dans une boite de réception?

je verrais demain si je reçois la newsletter sur ce portable.

Sinon en dehors des options dans "Mon compte" il y a un autre menu pour s'inscrire à la mailing list, pour ma part c'est la première fois que je le vois :transpi:

Dans le menu de navigation à gauche entre "Comparateur de prix" et "Divers et à propos" :

Communauté => Mail d'information http://www.pcinpact.com/compte/mliste.php

Avec la possibilité de s'inscrire à la "Mailing-list quotidienne" celle qui est envoyée toujours les jours à minuit et/ou la "Mailing-list articles"

bon, c'est toujours pareil, j'ai eu sfr en tchat, mais la personne n'a pas trouvé, elle fait remonter le problème, j'ai changé le mail de réception en hotmail, toujours pareil, j'aimerais savoir si des personnes étant abonnés sfr et pcinpact ont le même problème.

merci à tous

Bon,

je rectifie, le mailing Pcinpact arrive sur mon adresse hotmail, donc cela vient de sfr, je vais les relancer, si ils me suppriment des mails importants la moindre des choses c'est que je sois au courant.

Dernière nouvelles, j'ai mis des commentaires sur ce forum et sur le forum de SFR, comme par miracle, sans avoir reçu de réponses concrètes ni de l'un, ni de l'autre, je reçois un derrière l'autre les mailings des 30/03,02/04 et 04/04, c'est sur, il en manque, c'est plus que bizarre, non !, la raison, je ne la connais pas, mais je crois que je vais clôturer ce sujet, sans en connaitre le fin mot de l'histoire, c'est dommage j'aurais bien aimer savoir le genre de boulette qui a été commis.

Mais je pense que c'est bien de se payer la tête des gens. :cartonrouge:

Bon, je reçois à nouveau les mailings de Pcinpact sans savoir ce qui les a bloqué pendant une semaine, et j'ai reçu tous ceux qui avaient sautés dans la seule journée d'hier.

Dommage, j'aurais aimé savoir qui avait fait la boulette, parce que pour moi, ça peut se produire sur des mails importants et ça peut avoir de graves conséquences.

Donc je clôture à regret ce sujet.

Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.

Envoi un mail à paATpcinpactDOTcom (remplace AT par @ et dot par . ), c'est le dev en chef de PCI, peut être qu'il sera à même de te répondre si il y a eu un problème sur le serveur.

j'ai fais ce que tu m'a dis, j'attends la réponse.

Merci en tous cas.

Il faudrait clôturer le sujet, mais je ne sais pas comment faire.

Bon, je reçois à nouveau les mailings de Pcinpact sans savoir ce qui les a bloqué pendant une semaine, et j'ai reçu tous ceux qui avaient sautés dans la seule journée d'hier.

Dommage, j'aurais aimé savoir qui avait fait la boulette, parce que pour moi, ça peut se produire sur des mails importants et ça peut avoir de graves conséquences.

Donc je clôture à regret ce sujet.

Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.

Je te confirme que j'ai reçu la mailing toute la semaine dernière, WE compris, hier et avant hier.

Je clos le sujet.

Bon courage.

• 4 semaines après...

je ne sais pas si on peut rouvrir un sujet mais c'est juste pour dire que c'est reparti c'est le deuxième jour que je ne reçois plus le mailing pcinpact, alors je ne sais pas si je ne vais pas abandonner.

j'avais créé un deuxième compte sur hotmail, même celui ci n'arrive pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...