jb Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut, Une fois de plus, je me tourne vers ce forum pour des conseils matos, puisque ma machine choisie ici cartonne toujours autant... J'ai un petit souci, c'est que ma CG actuelle, une ATI Radeon HD 4670 (je suis pas un gamer) est trop bruyante. Je cherche donc un remplacement pour une CG fanless. Je suis ouvert à toutes les idées, et toutes les propositions. Je préférerais éviter de mettre 400¤ dedans. Je ne joue presque plus, mais je fais un peu de décodage vidéo par le GPU, pour des raisons évidentes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 change juste le systeme de refroidissement de la CG accelro S1 ou twin turbo vraiment silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut. personellement je me suis tourné vers une XFX 5450 Fanless pour mon File Server ... dans les 40 ou 50¤ je sais plus... elle permet de decoder le HD sans aucun problème en 720p et 1080p en plus elle a même une prise HDMI :) Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merci, je vais regarder ça. J'ai peur qu'une 5450 soit encore moins puissante que ma 4670 sans gros avantages... Par contre, c'est vrai que vu la finesse de gravure, elle consommera moins et sera plus simple à ventiler... Le s1, ça m'a l'air pas mal pour moi, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il y a sinon une AMD 5570, à 80 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103791.html Elle semble un peu plus puissante qu'une 4670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 change juste le systeme de refroidissement de la CG accelro S1 ou twin turbo vraiment silencieux +1 pour l'Accelero S1: moins de 5€, et compatible HD4670. Sinon, en carte graphique neuve, je prendrais une HD5670. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il y a sinon une AMD 5570, à 80 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103791.html Elle semble un peu plus puissante qu'une 4670 Ah, merci bien... Carrément plus change juste le systeme de refroidissement de la CG accelro S1 ou twin turbo vraiment silencieux +1 pour l'Accelero S1: moins de 5¤, et compatible HD4670. Sinon, en carte graphique neuve, je prendrais une HD5670. Faut que je réfléchisse, maintenant Je sais pas si je ferais pas bien de prendre juste un S1, au vu du prix (ou de l'absence de prix, là ) et d'attendre une génération ou de passer à nVidia... Merci moult pour les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.