Aller au contenu

Petit coup de guele pour la St valentin :P


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est petit est vicieux de rabaisser une personne publiquement sans dire qui c'est, il peut pas défendre son point de vue. :francais:

t'aurais pas des liens avec Sarco toi? :chinois:

Justement je ne voulais pas le faire mais on ma dis de donné des noms.

Sinon, je n'ai jamais dis que j'etais une bete en tuning ( au contrairee j'ai encore a apprendre ) mais certaines choses dites me font bien rigolé.

Mais bon, il ni avais pas que ce topic si, il y en a d'autre mais je ne pourrai pas vous les ressortir car je ne m'en souvien plus...

M'enfin ce topic etais a la base sensé montré aux personnes qui se sentent concérné qu'il ferai mieux de la fermé au lieu de posté pour rien dire, ou dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

:chinois:

Je crois que c'est plutôt notre propre lassitude qui nous fait croire que le forum se dégrade, quand je m'était inscrit, d'autre personne disait exactement la même chose que vous : Le forum se dégrade... Et bien moi je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance. Voilà, c'est mon point de vue. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne voulais pas donné de nom pour evité les conflits.

Un personne en particulier qui me fait le plus marrer avec tous se qu'il raconte c'est justement Nitrous ( exemple dans le topic sur les bagnoles tuné, jte rassure Nitrous je ni connais pas grand chose mais je m'en sort un minimum est defois... )

Voila bon ensuite y'en a d'autre c'est plus implicité et je n'ai pas qq1 a cité en particulier.

Je dis pas que moi je suis intelligent, je connais tous etc... mais quand je ne sais pas je me tait alors que d'autres ici...

Bibi, jte rassure je te comprend.

Mais enfaite pour se que tu dis, comme quoi, il faut dire a la personne qu'elle se trompe... ok, mais souvent ils ne veulent pas l'admettre donc voila comme j'ai dis plus haut, sa devient lourd.

Juste une phrase : Reflechissez avant de postez

Hé ho j ai rien demandé a personne moi !

Tu sais comment ca s appele ce que tu fais ... de la DISCRIMINATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire sa aussi sa me fait rire, ou tu as vus que c'etais discriminoire ?

Va voir le post que j'ai laissé sur les bagnole tuné.

Franchement si tu t'exite comme sa quand on te fais une reflexion, de une je plaint tes parents, mais apparement t'es 19 ans tu les fait pas nom plus.

Faut pas t'enrvé un juste reflechis avant de postez quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon....

Apparement, tu t'es un peu emballé Nitro (les 2 quoi :keskidit: )

Je n'ai pas vu le post en question, mais NitroUs, je ne pense pas que pourrir le topic sur le tunning en editant tes post, et ton titre (que j'ai modifier) soit la solution....

Profiter de ce topic ci pour aplatir vos differents, si ca tombe vous vous etes simplement mal compris ( ce que j'espere :keskidit: )

Voila

:keskidit: Squall Is Here :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan comme j'ai dis plus haut le reproche direct que je fais c'est surtout a Nitrous.

Ensuite d'autre que je ne pourai pas vous donnez le nom car sa ne me vien pas a la tete de suite mais encore eux, on va dire c'est defois alors que nitrous c'est tout le temps.

M'enfin sa j'aurai pus le dire par MP pour lui.

Sinon apres c'est un cas general :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne voulais pas donné de nom pour evité les conflits.

Un personne en particulier qui me fait le plus marrer avec tous se qu'il raconte c'est justement Nitrous ( exemple dans le topic sur les bagnoles tuné, jte rassure Nitrous je ni connais pas grand chose mais je m'en sort un minimum est defois... )

Voila bon ensuite y'en a d'autre c'est plus implicité et je n'ai pas qq1 a cité en particulier.

Je dis pas que moi je suis intelligent, je connais tous etc... mais quand je ne sais pas je me tait alors que d'autres ici...

Bibi, jte rassure je te comprend.

Mais enfaite pour se que tu dis, comme quoi, il faut dire a la personne qu'elle se trompe... ok, mais souvent ils ne veulent pas l'admettre donc voila comme j'ai dis plus haut, sa devient lourd.

Juste une phrase : Reflechissez avant de postez

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nitrous justement tu te trompe.

Ok, j'ai sortis ton nom mais sur le forum il ni a pas que toi mais la plupart du temps c'est toi qui post pour rien dire.

A la base je n'ai pas donné de nom pour evité ce genre de conflit. Je voulais juste que les personnes qui se sentent concerné s'automodere a l'avenir.

Maintenant tu est "prevenus" pour evité plus tard d'avoir justement tout le forum sur la tronche.

Par exemple, etais tu obligé de postez 10 fois l'adresse de ton site sur NFS-U, franchement au debut j'y allais puis voir tout le temps l'adresse de ton site sa ma soulé.

Ou encore faire croire que un ou 2 mod je sais plus t'appartenais.

Au debut ok, sa passe mais a force sa devient vraiment lourd.

Je ne t'ai jamais tout de suite repoussé, la preuve avec NFS-U qui je trouve a commncé a nous raproché, j'allais te demandé ton adresse MSN etc... pour monté une team ou un partenaria entre mon site et ton site sur NFS-U enfin bon, voila.

On clot le debat ici et on repart a 0 entre toi et moi ( lol on dirai un jeune couple :D ).

Maintenant chaque personne se sentant concerné puisse a l'avenir s'automodéré sa serai niquel et le forum pourrai vivre sans aucun probleme entre les membres.

PS : Bon ok, c'est moi qui a allumé la meche et je compte bien l'eteindre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...