Aller au contenu

Commande Annulée par CDiscount !


Jorael

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce qui m'arrive en ce moment avec Cdiscount

Au mois de mars Cdiscount faisait une promotion de 25% (sur certains produits) de votre commande remboursé en 3 bons d'achats valable au mois d'avril, mai et juin.

Comme je voulais me refaire une config Sandybridge et mon frère également, j'ai passé une commande de 1600¤ environ avec uniquement des produits faisant parti de la liste des 25% (soit 400 euros environ de bon d'achats à avoir après la commande)

J'ai passé commande le 9 mars.

La semaine dernière (vendredi), la commande étant toujours en préparation, je vérifie un part un les éléments que j'ai pris, tout est en stock sur leur site sauf 2 graveur DVD sata). J'appelle le service client pour avoir plus d'informations (puisque les produits commandés sont sensés être réservés)...

La on me dit que les graveurs Sata et la carte graphique (alors qu'elle est marqué en stock sur le site !!) ne sont pas en stock mais la livraison est prévu lundi).

Lundi matin je reçois un mail de Cdiscount me disant que le paiement de ma commande a été refusé par ma banque et donc ma commande allait être annulée !!!

J'appelle le service client, on me dit de voir rapidement avec ma banque et de les rappeler ensuite pour refaire un paiement.

J'appelle ma banque, la personne passe du temps à vérifier et me demande de rappeler plus tard. Je rappelle 2 heures plus tard, elle m'explique qu'elle n'a rien trouvé de spécial, le plafond de paiement n'est pas atteint, elle ne trouve pas non plus de trace de refus de paiement...

Elle me dit que si nécessaire je peux avoir une attestation prouvant que rien n'a été refusé que l'encours de la commande est toujours autorisée, et que l'argent est disponible sur le compte.