CrazyCaro Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Hello Je viens de passer à FF4 à partir de la 3.6.16, et je ne trouve pas comment faire pour qu'il me propose (comme c'était le cas avant) d'ouvrir ma prochaine session avec les onglets ouverts lors de la dernière :( (J'ai bien vu une option de démarrage pour qu'il le fasse systématiquement, mais moi je veux qu'il me le propose, pas qu'il me l'impose ) Là, quand je ferme FF, je n'ai qu'un message d'avertissement "attention vous fermez plusieurs onglets". Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 les dev ont arrêté ce comportement, je ne sais pas pourquoi. En fait FF l'enregistre toujours par défaut à la fermeture maintenant et il est possible de restaurer ta session. vas dans: menu firefox -> historique -> restaurer la session précédente. Vu le nombre de gens que ça perturbe et qui n'ont pas trouvé le menu ou bien qui préféreraient que ça soit demandé comme avant ça ne m'étonnerait pas que l'option refasse surface lors d'une màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, J'ai eu le même problème et en farfouillant un peu dans Google j'ai trouvé la solution pour rétablir le même comportement que sous Firefox 3 : Tape about:config dans la barre d'url, dans la barre de filtre entre browser.showQuitWarning, et change la valeur de False à True (un double-clic sur False fait l'affaire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour les réponses :) (Y'a aussi le fait qu'ils ont inversé "ouvrir dans un nouvel onglet" et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 CrazyCaro : clic du milieu, ou Ctrl + Clic gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 +1 c'est quand même plus pratique Ils l'ont changé car à l'heure actuelle plus de monde ouvre dans des onglets et c'est donc normal que l'option soit la première. C'est pas con mais c'est vrai que c'est perturbant au début pour les habitués @Weierstrass01; merci pour le truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 CrazyCaro : clic du milieu, ou Ctrl + Clic gauche Sur toutes les souris que j'utilise, que ce soit chez moi ou au taf, le clic-molette est 'hachement plus dur que le clic droit (ou gauche), donc je ne m'en sers pas. Et en plus, le "bouton" molette n'est pas aussi solide que les deux autres, j'ai déjà esquinté une souris à cause d'un jeu qui demandait du clic-molette pour les déplacements :( (Merci pour l'info, cependant) @canard : je comprends la logique de la chose, mais ça reste casse-pieds quand on n'y est pas habitué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.