Xaelias Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous ! Je dispose d'un MKV qui semble en piteux état. En fait, aucun lecteur (que ce soit mplayer, le lecteur de base de debian, VLC, KMPlayer etc/) n'arrive à me l'ouvrir, soit en ne me disant rien, soit en gros en me disant qu'ils ne savent pas quel codec ils doivent lire... Est-ce que vous savez s'il y a moyen de récupérer cette vidéo? PS : Normalement c'est du X264/DTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ça ressemble à un fichier corrompu, et dans ce cas, il n'y a rien qu'on puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 oki tant pis... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, essaye ça : http://sourceforge.net/projects/meteorite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci bcp. Je teste ça ce WE là j'ai pêté mon biitier externe dans ma valise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 A priori le logiciel fait une erreur de segmentation... En plus j'écope de ce message d'erreur dans la console : Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module": /usr/lib/gtk-2.0/modules/libcanberra-gtk-module.so: mauvaise classe ELF : ELFCLASS64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.