SiskoKorobase Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bon ben je sais pas si elle a déja été diffusé ici mais voila : http://www.youtube.com/watch?v=wBzUXsZOYNs LIDD ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je sais pas si elle a déjà été postée mais c'est un de ses vieux classiques :) Par contre ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà un sujet pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je laisse Amny voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Super, la météo du futur ! j'ai quand même dû l'écouter plusieurs fois pour tout capter ! (la même chose sur Dailymotion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Par contre ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà un sujet pour ça Désolé j'y est pas pensé (il était plus de 4h du mat ) j'ai quand même dû l'écouter plusieurs fois pour tout capter ! Oui il faut la passer plusieurs fois pour bien tout capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 c'est limite d'actu en plus Effectivement ya un topic pour ça mais je fusionne façon DBZ sans problème -edit- Bah en fait t'as déjà corrigé par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.