March 26, 201115 yr Bonjour, toujours impossible de garder le niveau de zoom dans FF4 ? J'ai tenté les modifs zoom via about:config et rien à faire. Le ctrl + reste de mise : impossible de gard'r le zoom de fenêtre en fenêtre ou de session en session. Une soluce autre qu'un add-on ne faisant qu'ajouter des boutons Zoom + / - ?
March 26, 201115 yr Ah oui bizarre... en effet Firefox a l'air de conserver le zoom uniquement pour la page en cours, même si on y revient plus tard. Par contre, dès qu'on change de page, le zoom disparaît L'extension NoSquint devrait t'aider dans ce cas, mais je trouve que Firefox devrait laisser le choix... en zoomant de la même façon de partout si on le souhaite.
March 26, 201115 yr Author Ca a l'air de fonctionner après un réglage dans Global. A vérifier après extinction et redémarrage du PC. NB : il y aussi Default FullZoom Level 4.5 que je n'ai pas testé. Bon, après redémarrage, NoSquint est toujours actif et fonctionnel. NB : FF4 = bien + fluide et réactif qu'IE. Sans compter que j'ai le correcteur orthographique direct. Merci au Gourou, merci Amour Edited March 26, 201115 yr by Carpe_Diem Et après reboot...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.